Mes envies pour Noël


 Noël n’est plus qu’à quelques semaines, il est temps de songer aux petites choses dont on rêve secrètement… 

Calendrier aimanté Frigo Bloc

Rouge à lèvres NYX -Soft matte lip cream en teinte  Copenhagen

Rouge à lèvres NYX -Soft matte lip cream en teinte Cannes

Bougie Yankee Candle – All is Bright

Bougie Yankee Candle – Honey Clémentine

Pimkie Pull maille à lacets

Parfum Viktor & Rofl Bonbon 

Et toi? Tu as des idées pour Noël ? 

charlotte-1

 

 

 

 

23 commentaires

  1. Ohhhh mon parfait préfère! Je suis fan! De jolies produits sur cette wishlist ! Les bougies Yankee candle j’en ai plein l’appart!
    Gros bisous ma belle 💕

  2. Mmmmh alors whislist de Noël ?
    – un manteau ? Mais je ne trouve rien qui me transcende… Et j’en veux un avec au moins 70% de laine!
    – un casque de musique, parce que mes écouteurs c’est plus possible!
    – des sous pour mon voyage à Prague en janvier
    – des livres, beaucoup de livres ! 😉
    Les Nyx de la tienne me disent bien !
    Bisouuus !
    @Camr3m

Poster un commentaire

