De la couleur sur mes lèvres


L’été dernier, j’ai remporté un concours sur Instagram organisé par Nocibé France. J’ai reçu une partie des nouveautés de la rentrée 2015

Je fais partie de celles, qui adorent les rouges à lèvres, mais qui n’osent pas les porter. Il y a quelques jours, je suis retombée sur ces merveilles cachées au fond des mes tiroirs. Swatchés et aussitôt adoptés

Les rouges Canonissimes By Nocibé 

fullsizerender-2

Les rouges canonissimes  existent en 6 teintes. J’ai eu la chance d’en recevoir deux dans le lot du concours que j’ai remporté : la teinte 01 « Paint my lips »  un joli nude abricot et la teinte 05 « Glorious » un rose framboise pétillant.

 

Habituellement, je me tourne vers des rouges à lèvres mat.  Hors ceux là sont très irisés. Et contre toutes attentes, ça ne me pose aucun problème (Non parce qu’il faut avouer que je suis un peu relou dans mon genre). La teinte Glorious me donne un teint effet « bonne mine » immédiat que j’apprécie. 

fullsizerender

Le packaging est très simple. Un tube argenté laissant apparaître la couleur du produit. J’aime beaucoup ce concept, ça permet en un clin d’œil de repérer la teinte qu’on a dans les mains.  Ça donne une bonne idée du rendu. Côté pratique pour celles qui comme moi, lors de leur virée shopping ne sont pas fan de swatcher 12563 rouges à lèvres sur leur main. L’embout est très facile d’utilisation (parole d’une fille qui met que très rarement du rouge à lèvres, alors si moi j’ai réussi c’est que c’est easy ma biche). Et ça pour moi c’est un vrai plus

fullsizerender-1

Côté tenue, c’est la qu’il y a une petite zone d’ombre. Il faudra forcement des retouches dans la journée car ils ont tendance à s’estomper au bout de quelques temps. Une retouche après la pause déjeuner est donc obligatoire car ils ne résistent pas aux repas.  C’est à mon sens, leur seul point noir. 

Vous pouvez retrouvé les rouges canonissimes chez Nocibé, en boutique ou sur leur sites internet au prix  de 9,95€.

charlotte-1

21 commentaires

Poster un commentaire

