image Chez selon Charlotte


Plusieurs mois ce sont écoulés depuis la parution de mon dernier article. Un laps de temps pendant lequel je me suis concentrée à mes projets personnels (achat immobilier, installation, travaux,…). 7 mois pendant lequels j’ai cessé de publier sur le blog mais où je me suis énormément remise en question.

Ma vision du blogging a évolué.


Une envie de changement.

Le blog a trouvé un nouveau nom. De nouvelles catégories vont voir le jour sur le blog, une diversification du contenu est prévue. D’autres petites évolutions suivront. Je reviens avec plein d’idées en tête.

À très vite pour la suite  !

charlotte-1
7 commentaires

Poster un commentaire

