Krama, un foulard artisanal et responsable ! 


Hello mes petits chats, je reviens vers vous après une longue période d’absence. Les derniers mois ont été assez mouvementés. Pacs, achat et emménagement de notre maison. J’ai ressenti le besoin de me ressourcer auprès des miens et de laisser les écrans de côtés. Merci à celles qui ont prit de mes nouvelles et qui ont continué de venir ici, chaque jour. Vous m’avez manqué !

Je reviens aujourd’hui avec un article un peu différent de ceux que je vous présente d’habitude. On va parler foulard. J’ai une tendance maladive à les collectionner. C’est pour moi l’accessoire indispensable à une tenue. Simple mais efficace.

  J’ai eu la chance de recevoir un joli foulard, différent de ceux que je peux acheté habituellement. Différent, non pas par son aspect, car il me correspond tout à fait, couleurs assez neutres et qui se marient avec  tout, pas d’estravagance ou de couleur fluo. Quelques choses qui me correspond parfaitement. Mais différent par sa qualité et ses valeurs. Le foulard Krama est fait artisanalement au Cambodge. Chaque foulard est donc unique et représente un travail incroyable. Fabriqués principalement avec du coton, mais aussi pour certains de la soie, ils sont très agréable à porter.

  J’ai eu la chance de « choisir » la couleur et de prendre un foulard qui me ressemble, mais ils possèdent une panoplie de couleur et de style différent. J’ai reçu le foulard Krama Meru , un joli foulard gris/bleu qui, à mon goût est  mixte. Il ira aussi bien à Monsieur qu’à vous-même. Comme tous foulards, il ne protègent pas des grands froids, donc je pense le ressortir de mon tiroir dès les beaux jours revenus. (Si Monsieur ne me le pique pas avant). 

   
 Et vous, faites vous du foulard un indispensable mode ? 

Foulard Krama – Meru : 30€

2 commentaires

Poster un commentaire

