Eponge konjac – Revue


Hello mes jolies, comment allez-vous ?

Je reviens aujourd’hui pour vous parlez d’un produit dont j’ai entendu parlé 1 500 fois sans vraiment y faire attention, et que j’ai décidé de tester (après tout le monde). 

 

 Il s’agit de l’éponge konjac. Je l’ai trouvée chez Nocibé lors d’une virée shopping la semaine dernière, au prix de 5,95€. 

Qu’est-ce que c’est ? 

C’est une éponge en fibres de Konkac végétales 100% naturelles. Cette éponge est originaire du Japon. 

 

 A quoi ça sert ? 

L’éponge konjac, nettoie, exfolie en douceur  la peau.  Elle peut donc s’utiliser quotidiennement. 

Comment l’utiliser ? 

La particularité de l’éponge Konjac, c’est qu’elle s’utilise aussi bien avec un nettoyant visage que sans. Il suffit de l’hydrater avec de l’eau tiède (car elle se solidifie en séchant au contact de l’air)  et de la passer sur le visage avec de léger mouvements circulaire. Bien rincer après chaque utilisation.

 

 Je me demande, clairement, comment j’ai pu vivre sans. Elle me facilite vraiment la vie le matin, quand je ne me lave pas le visage sous la douche.  Qui ne connait pas la galère de se rincer le visage au lavabo, franchement… >< ; Sa texture est assez drôle, mais très agréable. Celle que j’ai choisi convient à tous les types de peaux, mais dans certains magasins vous pourrez en trouver des spéciales pour chaque type de peau.

Utilises-tu cette petite merveille ?


14 commentaires

  1. Coucou !
    Oui, j’utilisais une Konjac grise, pour peaux à problèmes, et c’est vraiment pas mal du tout ! Mais il ne faut pas oublier de la nettoyer et de la faire sécher correctement 🙂
    Bises

  2. Je viens de m’en acheter une spéciale imperfection, je l’ai testé hier soir et j’ai adoré son utilisation.
    Maintenant il ne reste plus qu’à attendre quelques jours pour voir son efficacité et je posterai alors un article dessus pour donner mon avis. Si tu es curieuse n’hésite pas à zieuter mon blog à ce moment 😉

    En tout cas ton article est clair et net, et donne envie de se laver le visage 😄

    bisous

Poster un commentaire

