My favorite palette by Nocibé


Bonjour mes jolies, je reviens aujourd’hui pour vous présentez la nouvelle palette de chez Nocibé

 

 Il faut avouer que le nom de cette palette est prometteur : My favorite palette . Mais respecte t-elle toutes ses promesses ? 

 

 La palette comporte 12  fards à paupières : 6 mats et 6 irisés. C’est une très bonne idée de combiner les deux dans une seule et même palette, cela à un côté pratique et permet de réaliser un grand nombre de maquillage. Les couleurs sont assez nude du beige au marron, en passant par plusieurs nuances de rose et de doré. Les couleurs me correspondent tout à fait, c’est des couleurs faciles à porter, et à associer avec des tenues. Elle est vendue avec un pinceau applicateur double embout, je suis un peu déçue de ce pinceau qui est vraiment très simple. Personnellement je n’utilise pas ce genre de pinceau pour me maquiller, alors je n’en vois pas l’utilité.J’aurai préféré un pinceau double embout avec un côté estompeur. 

 La tenue est assez bonne. J’utilises les fards avec une base à paupières, ça prolonge la tenue et évite que le fard glisse dans les plis de la paupière au fil de la journée. La pigmentation est bonne, et cela permet une intensité modulable. Cependant, j’ai remarqué que les fards mat étaient plus pigmentés que les irisés. Autre petit bémol pour les fards irisés, ils ont tendance à faire des chutes lors de l’application. Mais ce petit soucis se résous très facilement, si on maquille nos yeux avant le teint. Tout est une question d’organisation mesdames. 

Le packaging est sympas, noir et rose poudré, assez simple, mais ça fait l’affaire. J’apprécie beaucoup le grand miroir à l’intérieur qui la rend, du coup, très pratique pour emmener en week-end.

Cette palette est au prix de 24,95€ chez Nocibé. Lorsque je le l’ai vu, j’ai directement pensé à la fameuse Naked 3 d’Urban Decay. Cela peut être une bonne alternative pour la moitié du prix de celle-ci.

Connaissais-tu cette palette? 

Deviendra-t-elle ta FAVORITE palette? 

6 commentaires

Poster un commentaire

