Le flop de l’été ┊By Scharzkopf


Coucou mes p’tites fleurs préférées, je reviens après quelques jours d’absence ici.Je vous pris de m’en excusez. J’ai passé un mois de septembre assez intense, entre le travail de nuit où je n’ai pas vraiment réussi à me faire au rythme décalé et quelques petits soucis personnel, plus nos projets avec chéri qui avancent plutôt bien. Lorsque j’avais quelques minutes de libre, j’avais une tonne  de choses à faire, alors j’ai laissé le blog dormir un peu. Mais c’est pas plus mal,  ça me permets de revenir, plus motivée et plus créative. 

 

 Aujourd’hui nous allons parlé cheveux. Cet été, j’ai testé le shampoing Essence Ultime « Oméga Repair » de chez Scharzkopf. C’est un shampoing destiné aux cheveux secs & abîmés. Et c’est tout à fait le cas de ma crinière. Lorsque j’ai posté la photo de ce shampoing sur mon compte instagram, vous avez été nombreuses à me dire que vous l’aviez detesté. J’me suis dis mince, mais il était déjà acheté alors je me devais de me faire mon propre avis. 

Lors de la première utilisation, je l’ai adoré : odeur divine, cheveux doux, et plus facile à lisser. Un sans faute. Puis, le lendemain, je me suis rendu compte que mes cheveux étaient devenu très gras,moi qui d’habitude me lave les cheveux tous 3 jours.  problème de dosage ?  de rinçage ?  je me suis donc empressée de me laver les cheveux, car rien n’est plus désagréable que de ne pas se sentir propre. J’ai mis une petite goutte de shampoing, j’ai bien frotter, rincer abondamment,  et le lendemain : pareil. Cette sensation désagréable d’avoir fait des frites avec mes cheveux (bon j’exagère un peu mais vous comprenez l’idée ) et en plus de ça, j’avais le sentiment d’avoir les cheveux encore plus sec que d’habitude. 

J’ai pour habitude de toujours finir mes produits même quand ceux ci ne me conviennent pas,mais avec ce shampoing cela m’est vraiment compliqué. 

Et toi ? connais-tu ce shampoing ? Te convient-il ? 

Poster un commentaire

