Un savon pas comme les autres….


Hello mes beautés, comment allez-vous ? Votre rentrée/ fin de vacances s’est bien passée? Je m’excuse pour mon absence ces derniers jours.Je travaille de nuit tout le mois de septembre, et le rythme est compliqué à prendre. Je pense bien à vous en tout cas, et je reviens très vite. 

 

 Il y a quelques semaines j’ai eu la chance de recevoir le savon Fruity Orange de chez Diamond Soap. Vous allez me dire, jusque là, rien d’extraordinaire, et c’est la que je vous explique le petit secret que contient ce joli savon 100% fait main. 

Chaque savon contient, un bijou bien caché en argent sterling 925. Diamond soap propose plusieurs parfums, et plusieurs type de bijou (bague, boucles d’oreilles) et les bijoux se divisent en nombreux modèles (petit aperçu ici ). 

Le concept m’a vraiment plu, j’avoue qu’avant de découvrir mon bijou je me l’avais les moins 459 236 fois par jour. Impatiente? moi ? du tout !!!! Qu’elle idée!!

 L’odeur est très agréable. J’avais un peu peur que l’odeur d’orange soit trop présente et vraiment entêtante,mais pas du tout. Elle est présente, mais en douceur. 

 

 Je suis vraiment ravie de ma jolie bague, avec un joli strass orange. Je trouve le petit clin d’oeil au parfum du savon très sympas. Je ne sais pas du tout si cela est fait exprès ou non, mais j’apprécie. Elle correspond selon moi à une taille 55. 

Et vous ? que pensez-vous de ces nombreux produits qui cachent des bijoux ? 

3 commentaires

  1. Ah oui la bague est super jolie. Je n’aurai pas cru ça et je m’attends généralement à des bijoux un peu cheap avec ce genre de produits. Ça peut être une superbe idée de cadeau avec Noël qui approche (ce n’est que dans 4 mois mais ça passe vite ^^). ça me fait pense aux bougies Jewel Candle. C’est sympa.

Poster un commentaire

