WishList de la rentrée


  

Sweat « Tatouée et Bien élévée »  -19,95€ chez DE.PARIS.me

Parfum « Black Opium » – à partir de 49,90€ Chez SEPHORA

Naked Smoky – 49,95€ chez SEPHORA

Natural Matte – 35€ chez SEPHORA

Entre vous et moi, je n’ai absolument pas besoin de ces deux palettes puisque j’en ai déjà beaucoup trop (même si je suis trop fière pour l’avouer à chéri quand il m’en fait la remarque [Coucou Chéri, je sais que tu passeras par là ^^] ) mais elle sont magnifiques, et en vraie pallette addict je vais te dire, que NON je n’ai pas déjà ces couleurs et que OUI j’en ai vraiment besoin… ^^

BON PLAN  (-20% avec le code FRCENB jusqu’au 21 septembre 2015)

Et toi ? tu as des envies particulières en cette rentrée ?

8 commentaires

  1. Oh Black Opium j’ai failli l’avoir en échange sur Vinted (mais il s’est avéré que la vinty était une arnaqueuse donc pas de Black Opium).
    Et ce n’est pas plus mal, parce qu’au final il ne me va pas vraiment :s XD.

    Et merci pour le code promo, moi qui voulait me racheter de la crème, tu tombes à pique <3.

  2. Tu as raison d’assumer, tu es ravissante. 🙂 Je serai ravie d’en lire plus sur ta perte de poids. Bon dimanche

    >> Merci beaucoup pour ton commentaire, il me fait très plaisir !
    L’article devrait arriver 🙂

    Sympa la wishlist ! :b

    xx

Poster un commentaire

