Haul Sarenza + avis


Hello mes petites fées, comment allez-vous ? Je reviens aujourd’hui pour vous parlez du site Sarenza,et vous racontez ma première commande.

Je précise que je ne suis absolument pas en partenariat avec le site, et que j’ai acheté mes chaussures avec mes petits sous. 

Je suis ce genre de fille, qui, en se levant le matin à des pulsions. Ce matin là, c’était une envie de chaussures. J’ai voulu, moi aussi, cédé à l’appel des Stan Smith, mais Monsieur A (mon amoureux) m’a fait une remarque assez judicieuse « T’es p’tite, et tu portes que des pantalons ajustés aux chevilles, t’as pas peur que ça te fasses des grands pieds? » Heu…ah ouais, j’avais pas pensé à ça en fait. Alors du coup, j’ai lâché l’affaire, les stan smith, une prochaine fois, ou pas. Et puis, j’ai voulu revenir aux basics : mes basics, les chaussures que je trouves les plus cool du monde, qui me rappellent trop ma jeunesse « Parce que du haut de ses 21 ans, elle est plus jeune ? c’est ça qu’elle insinue ? » Mais non, mais ma jeunesse, mon adolescence tu sais ? je t’en ai parlé y a pas longtemps : Mes baskets, mes jeans troués et ma bouille sans make up, tout ça tout ça.

Alors j’ai jeté mon dévolu sur deux valeurs sûres :

Les Victorias et les Bensimon

   

J’ai choisi les victoria couleur « azul » elles étaient au prix de 29,00€.

 J’ai choisi les bensimon couleur « beige » au prix de 32,00€

J’ai commandé le vendredi matin aux alentours de 10h15, j’ai pu bénéficier de -10% avec le code « Bienvenue15 » car c’était ma première commande. Donc deux paires de chaussures pour 51€ livraison incluse car livraison gratuite. Et ça c’est appréciable. Et le must du must, c’est que le samedi (le lendemain donc) à 9h du matin je recevais un gentil petit texto m’informant que mes chaussures étaient arrivées en point relais. Moins de 24h pour être livré, si ça c’est pas être efficace… Le seul petit bémol, (et encore ce n’est pas à cause du site) c’est la couleur des bensimon, je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit si foncées. J’appelle plus la couleur « chocolat » « taupe » que « beige » mais j’aime beaucoup cette couleur donc cela ne me pose finalement aucun problème.

As-tu déjà commandé sur ce site ? Quelles sont tes chaussures préférées ?

3 commentaires

  1. Oui cest un site nickel!!moi javaid commandé des converse en toile.Bon javais prevu large comme je savais que ca taille petit ms du coup jai pris trop gd mdrr bonjour les grandes targettes avc mes slims…😂😂😂

Poster un commentaire

