10 bonheur matinaux


Hello mes p’tites fées, je reviens aujourd’hui avec un article qui m’a été inspiré par une blogueuse qui a fait un article similaire dans les semaines précédentes (Coucou Annabelle ; venez lire son article ICI). Son article m’a énormément plu, et m’a mit de bonne humeur, j’ai trouvé ça super sympas et j’ai eu envie de véhiculer ce petit message de douceur et de bonheur ici aussi. Voici donc 10 petites choses toutes simples qui me remplissent de bonheur le matin.

verre-eau-citron-mason-jar-clichemignon-820x546

1– Se réveiller en voyant que votre amoureux, votre meilleure amie, amie…, vous a envoyé un joli message rempli d’amour.

2 Se réveiller auprès de votre amoureux

3– Recevoir une lettre, une carte postale, un colis…surprise ou non !

4– Prendre une tasse de thé avec mes petits chats sur les genoux.

5– Lire un article d’une des blogueuses que j’adore.

6 – Prendre le temps de se faire un vrai petit déjeuner, avec pleins de fruits frais.

7– Réussir à me coiffer comme je veux  (oui, c’est pas tous les jours faciles ^^)

8 –  Recevoir un joli  petit commentaire sur le blog

9 – Avoir du temps. Ne pas me presser.

10 – Me faire un masque pour le visage

Ce sont des choses que je peux faire que rarement, car bien souvent je me lève à 5h30 pour le travail. Alors quand j’ai le temps, j’en profite 🙂

Et vous ? Qu’est-ce qui vous mets de bonne humeur le matin? 

11 commentaires

  1. Peut être était ce chez moi que tu as trouvé l’inspiration ? Vu que t’avais commenté mon article  » ms 15 petits kiffs quotidiens  » ça me semble probable ^_^
    Article fort sympathique en tout cas , ça ne peut que me plaire puisque j’ai fait presque la même chose , haha !

  2. Quelques petites choses en commun avec toi mais principalement :
    – Recevoir une carte postale (je les collectionne)
    – Me faire un thé et piocher dans mes nombreux mugs
    – Recevoir un sms marrant d’un(e) ami(e)
    – Mon chéri me faisant des pancakes !

    Sympa comme article 😉

Poster un commentaire

