Pour sublimer mes yeux.


Coucou mes jolies, je reviens aujourd’hui avec un article revue, je vais te présenter mon petit coup de cœur pour les yeux. Il s’agit  roulement de tambour…. du mascara Better than Sex de chez Too faced. Déjà, rien que le nom est remplis de promesses. Je sais, il doit y avoir 3 542 revues et 2 594 vidéos sur internet de ce produit que tout le monde connaît mais j’avais envie de te dire mon avis. (Bah oui, c’est bien pour ça que t’es là, non ?!)

  

Alors moi j’ai eu ce petit précieux dans le coffret Beauty Experts Darlings  (15 €) de chez Too Faced. Il s’agit d’un coffret de 4 miniatures de produits fard de la marque (bronzer, mascara, base à paupières, RAL). Si tu souhaites que je consacre un article sur ce petit coffret à prix mini, laisse moi un petit commentaire. 

  

Autrement, tu peux le retrouvez en grand format chez Sephora pour 23 € (je te facilite la vie, clique ici)

Je pars du principe où une photo est plus explicite que n’importe quel grand discours…

 

 à gauche avec – à droite sans 

J’ai la chance d’avoir de longs cils courbés naturellement, le Better than Sex les allongent encore plus.

   C’est un mascara très noir, et pour moi c’est primordial, rien ne m’énerve plus qu’un mascara à la teinte fade. Il n’est pas waterproof, mais ce n’est pas quelque chose de dérangeant pour moi, j’ai horreur de passé trois heures à me démaquiller le soir et de me battre contre les résidus de mascara qui restent. Il tient toute la journée et ne fait pas de paquet. Il ne coule pas non plus en dessous de l’œil au cours de la journée (car ressemblez à un panda en pleins milieu de l’après-midi c’est pas des plus glamour)

Et toi, c’est quoi ton mascara préféré ?

5 commentaires

  1. Tu as bien fait de le présenter car je ne le connaissais pas  »honte à moi ^^ »
    Sur la photo il rend vraiment bien, alors je vais peut-être me laissé tenter.
    Pour le moment j’ai un mascara de chez Chanel et ceux de Guerlain me font de l’oeil.
    Bisous.

  2. Je l’ai aussi et c’était mon chouchou pendant très longtemps. J’avoue qu’en ce moment j’utilise des mascaras waterproof plutôt parce qu’en été j’ai tendance à finir avec de jolis yeux de pendant en fin de journée ^^ Bisous

Poster un commentaire

