10 choses que vous ne savez pas sur moi


 Bonjour ❤ je reviens aujourd’hui avec un tag que j’aime bien et que j’ai voulu faire pour que vous me connaissiez un peu mieux. 

1) Je suis la petite dernière d’une fratrie de 4 enfants, je suis la seule fille.

 2) j’ai énormément de passions ( de lubies plutôt ) je peux être à 300% dans un truc et le mois d’après dans un autre, du coup mon chéri me taquine énormément sur ça en me disant « la semaine prochaine tu auras trouvé autre chose… ^^ »

 3) je suis fan de tatouage et de piercing, au lycée j’avais 5 piercings, pour des raisons professionnelles il ne m’en reste que trois mais je vais me refaire le tragus prochainement. 🙂 j’ai un tatouage, bientôt deux, et déjà des idées pour le troisième et quatrième. 

4) J’ai eu la chance de beaucoup voyager petite, Espagne x10, Portugal, Italie, Floride, cap vert, Turquie, Grèce et les îles grecques. Je n’imagine pas ma vie sans voyager ma destination de rêve du moment : la Thaïlande

5) En parlant de voyage, un de mes frères à vécu 2 ans en Australie, 1 an et demi en Asie (Thaïlande, Indonésie, Vietnam, Laos..) et vit actuellement depuis 1 an à Londres. 

6) j’ai fais du twirling pendant dix ans. Et j’adorais ça

7) Un de mes rêves les plus fous (et depuis toujours) c’est d’écrire un livre. 

8) J’ai peu de vrais amis. Et je fais de moins en moins confiance aux gens. Récemment  déçu, je n’ai pas honte de dire que maintenant, j’ai beaucoup de copains mais peu d’amis. 

9) Je suis claustrophobe des pieds (oui ça se dit lol), genre la nuit j’ai besoin de sortir mes pieds de la couette, sinon j’étouffe. 

10) Il y a encore 3 ans, il était rare que je me maquille, j’étais à l’aise dans mes jeans troués et mes baskets. 

Et vous ? si vous vous présentiez en 10 phrases? 

8 commentaires

  1. C ‘est super d’en savoir plus sur toi !!! tu m ‘as trop fait rire avec ta claustrophobie lol, j aime beaucoup les touches d’humour que tu as sur ton blog , l humour la beauté et l ‘élégance font bon ménage .

Poster un commentaire

