Ce que j’emmène avec moi en week-end #Beauté


 Hello les filles, je reviens aujourd’hui pour vous parlez de ce que j’emmène dans ma trousse beauté en week-end (là c’était pour aller chez un couple d’amis). N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si ce genre d’articles vous plait, et si vous souhaitez que je recommence sous diverses formes (vêtements,..) Bonne lecture !

Soin pour le visage

 Alors, j’ai emporté avec moi les produits que j’utilisais sur le moment. C’est à dire mon démaquillant Pur’Bleuet de chez Yves rocher accompagné de 4 cotons, et ma crème de jour que j’aime d’amour et qui est bientôt terminée… (je suis trop triiiiiiiiiiiste!) la crème éclat de jour de chez Clarin’s. Je ne me charge pas trop, pour deux jours et une nuit c’est amplement suffisant, d’autant plus qu’avec cette chaleur je ne maquille (presque) pas. 

Soin pour le corps 

 J’emporte avec moi le format voyage du gel douche Sugar Crush de chez Soap & Glory qui sent bon le citron vert. Idéal pour glisser dans sa trousse à maquillage sans être obligé de ramener une valise. Et j’emmène également une miniature de parfum, ici le Prodigieux parfum de chez Nuxe qui a une odeur incroyable. 

Maquillage

 Comme dis précédemment, avec cette chaleur je ne me maquille presque pas. En ce moment ma routine se limite à appliquer mon mascara chouchou du moment le Better than sex de chez Too faced (oui oui j’arrive après la guerre, je sais!!). J’emporte aussi ma Naked basic 2 de chez Urban Decay des fois que, je sois motivée à colorer mes yeux. Son format est trop pratique et cette palette est divine, mais vous le savez déjà. Je glisse aussi le RAL Nude-Ist de Bourjois, très agréable à porter même avec la canicule, et qui fait toute la différence. Je n’emmène pas de produit teint car j’ai énormément bronzé pendant mes vacances donc plus rien ne correspond à ma carnation actuelle, et j’ai une jolie peau sans alors je la laisse respirée. 🙂

Cheveux

 Ma coiffure de l’été étant ma crinière au naturel (avec les boucles tout ça tout ça, le volume de lionne tout ça tout ça *leridiculenetuepas* *j’aidécidéd’assumer*ou alors quand ma crinière est vraiment trop naturelle genre, à la jackson five et qu’avec toute la meilleure volonté du monde j’arrive pas à assumer je fais un burn bien hauts sur ma tête alors pas besoin de milles artifices… je n’emmène qu’un chouchou et ma tangle teezer rose d’amour. 

Et toi ma belle, tu emmènes quoi en week-end ?

2 commentaires

Poster un commentaire

