Haul Née Jolie #3


Hello les filles, vous n’êtes pas sans savoir que le site Née Jolie est un de mes véritables coups de cœur. On y trouve vraiment énormément de choses à prix mini. Je vous laisse découvrir ma troisième sélection. (Ps : Clique sur les mots en rose pour accéder directement au lien du produit)

 

  Palette blush 4,58 €

Je me suis laissé tenter par cette palette de 4 fards à joues. J’ai toujours voulu avoir une palette de blush (oui oui chacun ses rêves ^^) Je suis séduite par les 4 couleurs qui ne se ressemblent pas mais se complètent très bien. La pigmentation est incroyable pour le prix. Ce sont des blush assez irisés et très lumineux. Attention mesdames à ne pas avoir la main trop lourde avec ces petites merveilles au risque de vous transformez en clown de service… 

  

  Stylo 1,40€

Je cherchais désespérément un joli crayon pour s’accorder avec mon joli agenda mint, c’est chose faite… 

  

    Pinceau poudre, 4€
Je dirais que c’est ma petite déception de la sélection (et encore, il est très bien) juste que je le pensais plus grand. Les poils sont très doux, et ne partent pas lors du lavage. Je l’utilise donc pour appliqué mon highlighter en petite touche. 

  

Coque Iphone 6  2,20€ 

Je fais partie de ces filles qui collectionnent les jolies coques pour leur téléphones. Celles ci se marie très bien à la couleur gold de mon téléphone. Elle est faite en plastique dur, et donc très solide.  Et le prix, on en parle ou ? Ahaha

Et comme je vous aime beaucoup, pour que les prix soient encore plus mini, je vous donne un petit secret…  grâce à ce code AMDX10 vous avez -10% sur votre commande.

6 commentaires

  1. J’ai aussi quelques produits de chez Née Jolie, que j’adore ! (et une wishlist énorme sur le site ^_^). J’attends actuellement de nouveaux accessoires de là-bas, j’ai super hâte ! Par contre je n’ai pas osé le make up, la compo et la qualité me font un peu peur :/

  2. J’aime bien la coque également 🙂 ! Je suis allée faire un petit tour sur le site mais je n’ai pas encore craqué x) (mais ça ne serait tarder) ! Par contre je ne suis pas branchée de tester le make up… Ca me fait un peu peur :/

Poster un commentaire

