A la découverte de Bijoux-Chérie


Hello ! J’espère que vous allez bien, je reviens aujourd’hui pour vous parlez bijoux. 

 

 Il y a quelques semaines, j’ai été contacté par Chérie, l’adorable gérante de la boutique en ligne Bijoux-Chérie. Chérie m’a proposé de tester ses services en m’offrant gentiment un magnifique bracelet jonc en argent très fin.

 

 C’est un bracelet assez neutre et qui devrait plaire aux plus grand nombres d’entres nous. Il ira à ravir aux plus discrètes comme aux plus extravagantes. C’est le genre de bracelet que j’adore, car il va absolument avec tout. Comme vous le savez, dans la vie de tous les jours, je ne peux pas porter de bijoux, ma collection est donc restreinte. C’est pour cela que j’adore les pièces comme ce magnifique bracelet qui s’accorde à la perfection avec toutes mes tenues.

J’ai également été séduite par les services de Chérie, envoie rapide et soigné, accompagnée d’un petit mots, qui prouve que chaque commande est assemblée et préparée avec amour et attention.  

Je vous invite donc à aller découvrir son univers rapidement. 🙂

Un commentaire

Poster un commentaire

