J’ai testé pour vous la cellu-cup. Mon avis et explications


Hellooooo mes petits chats. Ne me disputé pas, je sais que je me fais rare en ce moment. Mais je n’arrive pas à tout concilier. *meufencarton* 

Je reviens aujourd’hui pour vous parlez de la CELLU-CUP. Quoi ? Kézakoo? 

  Si vous êtes sur Instagram, vous avez forcément du en entendre parlé de cette petite ventouse. Elle est là pour vous aidez à combattre le truc disgracieux qui vient souvent se loger au creu de vos cuisses, où sous les fesses que l’on appelle si joliment la cellulite. (Cellu-cup/cellulite tu fais le rapprochement maintenant?) 

Je l’utilise un soir sur deux depuis trois semaines. Soit avec l’huile de massage du site cellu-cup, soit sous la douche avec mon savon (pour gagner du temps les soirs de flemme). J’ai la chance de ne pas être trop cellulité (oui madame, ça se dit!) mais je vois tout de même un changement, peau plus ferme et plus tonique. Je pense que le sport y contribue aussi mais les résultats auraient selon moins étés moins francs sans ce petit objet de torture. 

Bah oui les filles, faut être lucides, la cellulite elle est bien accrochée à vous, elle vous kiff, grave même alors pour la délogé c’est un peu du sport. Il suffit une fois la peau huilée ou savonnée (JAMAIS SUR PEAU SÈCHE!!!!) de pincer la cup et de relâcher sur votre cuisse (ou autre endroit) une fois la cup en mode « aspiration » sur votre peau, il suffit de la déplacer. Moi je fais des petits huit en essayant de passer partout. Je fais ça environs 2 minutes / endroits. Mais je ne vais pas vous le cacher… Les 10 premières fois, ça fait mal… Et on a les cuisses toutes rouges. Mais c’est bien car tu peux toi même gérer l’intensité de l’aspiration. 

Un petit objet dont je ne suis pas prêté de me séparée… En plus, j’ai eu la chance de testé la glitters, quoi de mieux que de souffrir avec des paillettes ? Avouez, ça aide… 

Vous pouvez retrouver la cup ici ! 🙂 

Et vous les filles? Vous avez déjà testé ? Ça vous tente ? 

5 commentaires

  1. Il parait que seuls les massages palpés roulés font vraiment partir la cellulite et ce petit objet a l’air de remplir une fonction similaire, donc, j’y crois ! Si les squats ne suffisent pas, je testerai 🙂

  2. Jamais testé, mais merci pour l’info et les tests, ça a l’air violent mais si c’est efficace, c’est le principal 😀 😀 !! Bisous bisous !!

  3. J’en entends parler partout de cette cellu-cup, je pense que je vais craquer et me l’acheter. J’ai trop envie de la tester mais j’ai peur d’avoir mal haha.
    Merci pour cet article en tout cas. Bisous ❤

Poster un commentaire

