De l’or rose sur mes doigts avec Little Woman Paris


 Hello les beautés, comment ça va aujourd’hui? 

Au programme ce matin, on va parler bijoux. Je ne peux malheureusement pas en porter tous les jours dû à mon métier (aide-soignante). Les bijoux ne sont pas acceptés à cause de l’hygiène, pour mon plus grand malheur. Je fais parties des filles qui aiment accessoirisées leur tenues par des bijoux. Simple, rapide, efficace. 

  Je trouve que cela relève tout de suite une tenue. Je ne possède pas beaucoup de bracelets pas parce que je ne trouve pas ça esthétique, mais plus par flemmardise (oui oui j’assume…). Mon petit péché mignon concernant les bijoux c’est les bagues. C’est rare que je sortes (quand je suis en repos) sans une bague. 

J’ai eu la chance de tester une bague rose gold (or rose) offerte par la boutique Little Woman Paris et qui s’accorde à la perfection avec ma montre chouchou. 

  Il s’agit de la bague couronne , elle est assez imposante donc je ne porte qu’elle lorsque je la porte. J’aime beaucoup sa forme originale mais surtout, si j’ai craqué pour ce modèle c’est pour sa couleur, qui est très tendance et de loin ma couleur préférée en ce qui concerne les bijoux. 

Et vous ? qu’est-ce que vous aimez porter pour accessoiriser vos tenues ?

5 commentaires

  1. Je t’avoue que je ne suis pas très fan de ta bague. Par contre, ta montre est canon ! Pour ma part, je ne mets pas beaucoup d’accessoires, ça dépend en fait. Généralement je mets qu’une bague et un collier parfois. 🙂
    J’ai un peu la flemme de trouver des bracelets et des colliers qui s’accordent à mes tenues.

Poster un commentaire

