Wishlist Sportive Made in décathlon Mai 2015


coucou les minis chats, comment ça va ? Je reviens aujourd’hui avec ma Wishlist sportive du mois (dites moi en commentaires si ce genre de post vous intéressent) ! Je vous laisse découvrir ma sélection du mois chez décathlon ! 

 


Débardeur Fitness my top – 4,95€ 

J’aime me sentir bien dans mes vêtements, que ce soit au travail, dans mon canapé ou pendant le sport. Je ne suis pour le moment pas très équipée  ( un jogging, un short, deux hauts, une brassière (enfin deux ; une est intégrée dans un des hauts). J’ai le même débardeur en rose fluo, mais j’avoue que cette petite couleur mint me fait de l’œil pour cet été… 

Legging salto noir – 4,95€ 

Comme j’explique juste en haut, je ne suis pas super bien équipée alors ce petit leggings me tente bien, en noir et en gris. Une valeur sûre à prix mini. 

Haltères GymWeight -à partir de  9,95€ 

Pour bosser un peu plus dur sur mes exos bras et jambes. Adaptable aux poignets et aux chevilles.  Il existe plusieurs poids, je pense prendre 2,075 kg. 

Kettle bell – à partir de 12,95€ 

Un accessoire pour rendre les squats (entre autres) plus difficile. 

Et vous ? Quels sont vos envies du mois ? Vos produits fitness indispensable ? 

Advertisements

5 commentaires

  1. Sympa ta liste ! Je me cherche une brassière sport, il faut que j’aille chez Décathlon 😀 :D, ton débardeur fitness my top a l’air pas mal aussi !! ET il faudra que je réinvestisse dans des baskets de running, je m’y remets un peu !! Bisous

  2. Je suis allée à Decathlon il y a peu et je n’ai pas vu ce débardeur et ce legging ! C’est vraiment pas cher je trouve. 🙂
    Je me suis achetée une deuxième brassière de sport la semaine dernière à New Look ! 🙂

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s