Haul Née-Jolie + surprise


Salut mes petits chats, comment allez vous? Je reviens aujourd’hui pour vous parler du site Née-Jolie

   

Coque transparente et rose 2,84€ (ici)

J’ai testé une coque pour mon téléphone (iPhone 6). A la réception j’ai été étonné, j’avais mal compris je pensais qu’elle englobait le téléphone et finalement elle ne fait que le tour du téléphone. Je sais pas si vous arrivez à me suivre?  Pour le prix, je ne vais pas m’en plaindre, c’est juste que du coup, elle sert plus décoration plus que de protection. Mais je ne l’ai pas quitté depuis que je l’ai. Je trouve que ça donne du peps à mon téléphone, pour la saison actuelle et celle qui arrive c’est PAR-FAIT! 


   

Tatouage éphèmères plumes 0,91€ (ici)

Je suis une fan de tatouage (et je repasse bientôt sous l’aiguille mais ça c’est une autre histoire) alors quand j’ai vu que le site proposait des tatouages éphémères j’ai tout de suite été tentée. J’ai reçu une plaquette de 3 tatouages (le même sous trois tailles différentes). A l’heure où j’écris l’article, je ne les ai utilisé que deux fois, la grande taille (que j’ai utilisé sur les côtes comme vous pouvez le voir sur la photo) et la plus petite taille que j’ai utilisé sur le poignet. La grande taille n’est pas restée longtemps, une journée et demi, soit deux douches. C’est peu, mais pour le prix, même si cela ne m’avait duré qu’une soirée j’aurai rien dit… Le petit lui, est resté plus de 4 jours. J’aime énormément le concept et, pour toutes celles qui n’osent pas se graver quelques choses à vie sur le corps mais qui aiment tout de même les tatouages c’est une bonne alternative. Concernant des réactions éventuelles, pour ma part il n’y en a eu aucune. 

Avec le code AMDX10 vous avez – 10 % sur vos commandes alors n’hésitez pas.

Vu l’enthousiasme que vous avez eu pour le petit carnet de post-it PANDA du dernier article sur Née jolie que j’ai fais ici . J’ai demandé à Charlotte, la gérante du site si il était possible de vous en offrir un , et la réponse est OUI !


 

 Pour participer, rien de plus simple :

Poster un commentaire sous cet article en mettant votre nom de facebook dans le commentaire, me suivre sur ma page facebook => ICI , vous avez une chance supplémentaire si vous me suivez sur d’autres réseaux sociaux (une chance par réseau social). Indiquez moi vos pseudo dans le commentaire.

FIN DU CONCOURS DIMANCHE 17 MAI à minuit ! 

6 commentaires

  1. Hello ma belle,

    J’aime beaucoup ta coque, en plus le prix est intéressant. Le tatouage est top, j’aime beaucoup ! 🙂
    Je pense qu’il faudrait que je fasse un petit tour sur ce site, j’en entends beaucoup parler. Au niveau de la livraison, ils livrent rapidement ? 🙂
    Puis, je t’annonce que je participe à ton concours. Il est trop bien ce carnet de post-it ! En plus, j’adore les pandas haha. Je te suis déjà sur les réseaux sociaux. Mon Facebook : Jennifer Medeiros

    Bisous ma belle et merci pour ce concours. ❤

    • Tu as 3 chances supplémentaires vu que tu me suis sur Twitter, IG et HC. 🙂

      La livraison est entre 3 à 5 semaines. J’ai reçu mes deux commandes en moins de 3 semaines pour ma part 🙂

      Merci beaucoup ma belle d’être aussi présente ❤️

  2. Je participe avec Joie à ce jolie concours ma chérie ! ❤

    Je te suis bien évidement sur les Réseaux sociaux, Facebook et Insta 😀

    Je suis ta Première FAN ! 😀

Poster un commentaire

