Cookies Heathly 


Hello les amours, comme je vous ai expliqué il y a quelques jours, je suis en train de changer mes habitudes alimentaires combinés avec du sport  dans le but de retrouver un corps tonique, ferme et surtout me sentir BIEN dans mon corps!

 Mais, je suis vraiment très gourmande et le passer de chocolat, de biscuits j’en suis incapable … Sauf que voilà biscuits industriels et alimentation saine ne font pas DU TOUT  la paire… Alors j’ai décidé de tester pour vous une alternative heathly des cookies habituels mais gourmands quand même !
Pour 10 cookies comme ça :

 2 bananes (bien mûres de préférence)

80 g de flocons d’avoine

1 cas de sirop d’agave (facultatif)

1 cas de cannelle (facultatif)

En plus, j’ai rajouté des amandes et des pépites de chocolat.

 Écrasez les bananes dans un bol. Ajoutez les flocons d’avoine, la cannelle et le sirop d’agave et mélangez jusqu’à obtenir une mixture homogène. Formez des boules et aplatissez les. Puis disposez les pépites de chocolat et les morceaux d’amandes.

Enfournez le tout à 180 degrés pendant une dizaine de minutes.


C’est prêt : dégustez !

7 commentaires

  1. Tiens, je suis curieuse, j’aime beaucoup la cannelle (puis bien sûr les pépites de chocolat:D), je vais tester cette recette pour mon copain qui a décidé de se mettre au régime mais qui est très gourmand (il aime entre autres… Bah les cookies :D) !! Merci pour ta recette, bisous!!

  2. Je ne suis pas sûre d’aimer les flocons d’avoine mais pas mal du tout ta recette des cookies healthy ! A voir ! 🙂

Poster un commentaire

