Nouvelles habitudes de vie 


  Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous avez du voir que mes publications avaient changé, enfin elles n’ont pas vraiment changé mais elles sont plus diversifiées. Entre deux rouges à lèvres vous pourrez désormais y apercevoir une paire de basket ou un « score » de course. Et pour cause… Je me suis remise activement au sport et plus particulièrement (pour la première fois de ma vie ) à la course à pieds. 

Plus de deux ans que je me sens « mal » dans mon corps, trop flasque et qui commençait à accumuler les kg en trop. J’ai décidé de me prendre en mains, mais surtout j’ai compris qu’il n’y avait pas de solutions miracles. Il ne suffit pas de manger 3 fois de la salade et de faire 10 abdos. Et c’était ça mon problème avant, je voulais des résultats tout de suite en continuant à manger n’importe quoi. 

C’est nouvelles habitudes de vie ont commencées il y a 3 semaines, je cours entre 2/3 fois par semaine (3km pour le moment j’y vais progressivement) et 2 sessions d’abdos/squat, mais je ne me prive de rien sur le plan alimentaire. Mais si je fais des écarts je compense le lendemain par du sport. 

Je suis vraiment motivée et comme je le précisait plus haut, j’ai compris que le chemin allait être long et difficile, mais je suis enfin prête, et je me sens vraiment mieux dans mon corps et dans ma tête. 

Pour celles qui connaissent, je suis en plein test de la cellucup et je compte vous en reparler très prochainement. 🙂 Dîtes moi si une catégorie sport/vie saine vous plairais sur le blog?

Advertisements

5 commentaires

  1. Je te souhaite bon courage pour cette remise en forme, en espérant que les résultats seront à la hauteur de tes attentes ! 🙂
    J’ai hâte de te lire au sujet de la cellucup, couplée au sport, tu devrais voir des effets ! 🙂
    Bisous
    Elodie

  2. Oh oui une catégorie sport serait super ! 🙂
    J’adore te suivre sur Instagram. On va se soutenir entre nous. C’est vraiment chouette de ne pas être seule à faire du sport. Bisous ma belle

  3. On est nombreuse à se lancer dans une vie saine et équilibrée. 😊
    Je viens justement de publier un article dessus ce matin.
    Mais moi contrairement à toi j’ai besoin d’être encadré (comme à l’école lol) donc je vais en salle et en parallèle je suis un programme.
    Je te souhaite beaucoup de courage pour atteindre tes objectifsur car je sais que c’est loin d’être facile 😊
    bisous 😘

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s