Haul + Revue – Ma jolie Papeterie


DSCN0836

Hello les filles, je reviens aujourd’hui vers vous pour vous parlez du site Ma Jolie Papeterie. Vous ne le savez peut-être pas encore, mais je suis fan de tout objets girly et mignon. Et j’aime énormément la papeterie, les jolis carnets, les jolis crayon, le masking tape… Si tu es comme moi, cet article va te plaire. 

DSCN0837

Petit cahier poussin – 2€ (ICI)

J’aime énormément les carnets, j’aime y noter tout un tas de choses. J’ai un carnet (plus grand) pour le blog, avec les choses que j’ai à faire, mes idées d’articles, mes impressions sur tel ou tel produit. Celui-ci je l’utilise pour le sport, et j’y note tous mes exercices. Les feuilles à l’intérieur sont rose, et son format est idéal pour l’emporter partout. Je l’aime vraiment beaucoup et le petit poussin est adorable sur la couverture. 

DSCN0838

Stylo personnage – 2€ (ICI

Je voue une véritable passion pour les crayons colorés, et mignons. Alors ce petit crayon chat est vraiment adorable (Oui c’est un chat, j’aurai plutôt dit un chien mais passons!). Je l’utilise beaucoup pour écrire mes articles ou mes petites notes sur mes carnets..


DSCN0840
  

Masking tape -3,20€ (ICI)

Le masking tape est vraiment un indispensable à avoir pour personnaliser ses carnets, crayons, livres, agenda…. J’aime vraiment le fait que ce soit simple (il suffit juste de collé un morceau sur le support choisi, comme du scotch) et le rendu est superbe. Le masking tape est de très bonne qualité, il ne se décolle pas et n’abîme pas les supports.

Je l’ai testé sur mon petit carnet poussin ; et je trouve le rendu vraiment joli.

DSCN0846

Post -it en forme de glace 1,90 € (ICI)

DSCN0844

Là je crois qu’on est au sommum de la mignonnerie… Il s’agit de petit post-it en forme de glace (oui j’adore les post-it, en fait je crois que j’aime vraiment tout ce qui concerne la papeterie..^^). Le post -it se divise en deux parties : La glace et son contenant et une deuxième boule de glace. Comme ça, vous pouvez laissez des petits mots surprise à chéri le matin, ou à vos copines. J’en ai profité pour vous faire passez un message… 😉

DSCN0845

Paille en Papier (ICI)

  

J’ai également testé des pailles en papier, elles sont vraiment très jolies et je trouve vraiment que cela habille un verre. Elle existe en énormément de couleur, un petit détail qui égayera vos tables cet été.

Pompom en papiers – 2,20€ ( ICI)

  

  

Bon, la j’avoue que j’ai mis du temps à comprendre le principe et à savoir comment les dérouler mais heureusement,youtube est mon ami  j’ai fini par trouvé. Je suis ravie du résultat, moi qui est l’intention de me créer dans les mois à venir une coiffeuse dans la deuxième chambre de mon appartement et de me créer mon univers girly, à moi. Ils iront parfaitement dans cette pièce. J’ai hâte. 

C’est vraiment un super site, à prix mini, je vous le recommande vraiment. Et vous, qu’est-ce que vous préférez dans la papeterie ?

6 commentaires

  1. Je suis fan d’articles papeterie, je passe ma vie à acheter des carnets et des crayons (je vais souvent à la boutique du ciné MK2 qui est bien fournie :D), j’aime beaucoup ta sélection, les pailles sont chouette aussi !!! Bisous !!!

  2. comme je te comprend, les pompons en papier, je suis en pleins dedans pour mon mariage, j’ai compris le principe au bout du 2éme essais grâce à YouTube.
    bisous

Poster un commentaire

