Mes produits terminés


Salut les petits chats ! Comment allez vous ? Je reviens enfin, après près de deux semaines d’absence (pour cause d’examens).  J’ai vraiment réalisé en ces deux semaines, que partager, échanger avec vous, était très important pour moi. Vous m’avez manqué. J’ai milles idées d’articles de prévus. Ça promet. 😀

Aujourd’hui, je viens vous parlez de mes produits terminés. Il y aura deux catégories : Gel douche  et soin du visage. 

Les Gels douche

 

Cottage Douche & bain Lait gourmand « Le caramel » : La réputation de ces gels douche n’est plus à faire. Les Cottages sont souvent présentés comme les meilleurs. C’est la deuxième ou troisième bouteilles grands formats que je termine, et à la maison, on est tous d’accord (bon chéri et moi en fait, car « à la maison » on est que deux!) IL S’EN DIVINEMENT BON (donc déjà +100 points) ; il est très onctueux et mousse beaucoup (on a un problème chez nous avec la mousse, faut que ça mousse sinon on croit que ça ne lave pas !) Son format est idéal, je rachèterai sans hésité. En ce moment je teste celui à la pêche… affaire à suivre…

DOP Douche crème « douceurs d’enfance au parfum de la guimauve » : J’ai reçu ce gel douche par mon a: mie Marie lors de son swap. Elle connait mon amour pour celui à la Madeleine, et elle a eu envie de me faire découvrir les autres senteurs. L’odeur de la guimauve est très présente, c’est d’ailleurs le gros points fort de cette gamme. Ils sentent exactement le produit dont ils portent le parfum. Ils moussent et sont très agréable sur la peau. J’adore ces gels douches et je compte bien tester les autres prochainement. J’ai bien aimé l’odeur de la guimauve, qui reste assez discrète sur la peau une fois séchée. C’est appréciable, je pense que trop, aurait été écœurant. Je rachèterai à l’occasion, mais je préfère tester les autres parfums pour commencer.

DOP Douche crème « douceurs d’enfance au parfum du bonbon cola » : Comme précédemment, j’ai reçu ce produit dans le swap de mon amie. L’odeur est très ressemblante avec les vrais bonbons au cola, mais je trouve que du coup l’odeur est un peu écoeurante sur soi. Pour le dimanche à la maison, ou le soir avant de se coucher, sentir le bonbon au cola, ça peut aller, mais partir travaillé le matin en ayant l’impression d’être une bouteille de coca, c’est moyen. Par contre, au niveau de la qualité du gel douche, il y a rien à redire. J’aime vraiment la qualité de ces produits. Mais je ne pense pas racheter cette senteur.

Soins du visage

  

Yves rocher Eau démarquillante Pur Bleuet : Est-il nécessaire que je reparle de ce produit ? Je te laisse aller lire l’article que j’avais fais à son sujet ICI. A la question : Est-ce que tu racheteras ce produit ? NON !

Avène Lotion Cleanance MAT : (désolé pour l’état du flacon, il a décidé de rencontrer mon FDT et c’est resté taché ^^) C’est une lotion matifiante. Je l’utilisais chaque matin ou plutôt quand j’y pensais… Mais je l’aimais bien. Elle unifiait instantanément le grain de ma peau, et resserrait les pores. Je ne sais pas si je la rachèterai, je l’aime bien oui, mais mettre 10€ dans un produit que je zappe facilement le matin… 

Kiko Peeling Mask : J’ai adoré ce produit, et je compte me le reprendre dès que je j’aurai terminé mon stock de masque pour le visage. Il fait vraiment bien son travail, je cherchais un masque pour unifier le grain de ma peau et diminuer l’apparence des pores. Après son application, j’ai tout de suite meilleure mine (et souvent je fais ça le dimanche soir, après un week-end difficile, donc c’est vraiment qu’il fait des miracles..^^)

Voilà, j’espère que mon avis sur ces produits vous ont plus. Vous les avez déjà testés? 

4 commentaires

  1. J’ai également testé le gel douche au Coca e je l’ai trouvé parfait. L’odeur est très fidèle aux bonbons mais je suis de ton avis sur l’odeur entêtante. Je l’utilisais principalement après une rude journée, ou les dimanches soirs.

    Bisous 🙂

  2. Parmi les produits que tu as cités, j’en ai testé aucun ! J’entends beaucoup parler des DOP et de leurs senteurs originales mais je t’avoue que je n’ose pas tester. Par contre, le Cottage me tente bien ! Il coûte combien environ ? 🙂

Poster un commentaire

