TAG : Les 7 péchés capitaux


J’ai été tagué par la jolie Choup N Beauty  & l’adorable Tartine toi pas pour vous présentez les  7 péchés capitaux sous forme de questions.

IMG_3726
L’AVARICE
Quel est le produit le plus cher de ta salle de bain ? 

Mes palettes NAKED (la 2 et la 3)

LA COLÈRE
Avec quel produit entretiens-tu une relation amour-haine ?

Je dirais le rouge à lèvres, même si notre relation s’améliore… J’aime beaucoup les rouges à lèvres mais je n’ose pas toujours les porter et je ne sais pas toujours les mettre aussi… ^^

LA GOURMANDISE
Quel est le produit le plus gourmand que tu possèdes ?

Je dirais, plutôt celui que je préfère : Le gel douche cottage au caramel.

 
LA PARESSE
Qu’est ce que tu négliges le plus par paresse ?

L’hydratation de mon corps…

L’ORGUEIL
Quel produit te donne le plus confiance en toi ?

  Le mascara, je sors rarement sans.

LA LUXURE
Qu’est ce qui t’attire le plus chez l’autre en terme de beauté (physique)?

Je dirais chez un homme, ses mains et chez une femme, je fais une fixette sur les cheveux.. ^^

L’ENVIE
Quel produit te fait le plus envie ?

En ce moment, tous les rouges éditions Velvet de chez Bourjois.

Je tagg à mon tour : Aurore Victoria ; Eloïse et Aurélie

8 commentaires

  1. Ahhh, ça fait super plaisir d’en apprendre un peu plus sur toi et tes habitudes ! 🙂
    Pour l’hydratation du corps j’avais hésité à le mettre, on dirait qu’un crocodile s’est collé sur mes jambes lol

    Merci d’avoir pris le temps de répondre à ce tag ma belle !! A très vite et plein d’énorme bisous 😉

Poster un commentaire

