Présentation du site Née Jolie + code Promo


Hello mes poupées, 

 

Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous parlez du site Née jolie. Comme je ne vous cache rien, les produits que je vais présenter sont des produits que j’ai reçu gratuitement et que j’ai choisi, vous commencez à me connaitre, je sais dire ce que j’aime mais aussi ce que je n’aime pas.  J’ai été contacté par Charlotte, pour tester des produits pour un montant maximum de 8€. 

Née Jolie est un site, qui vends des produits asiatiques à des prix mini (mais vraiment mini, il est pas rare de trouver des produits à moins de 1€). La livraison prends entre 3 et 5 semaines, pour ma part j’ai reçu mon colis en trois semaines jours pour jours. 

 Dans un premier temps, j’ai décidé de tester deux produits pour l’organisation du blog.

Carnet à post-it 1,91€ (ici)

Je fais parti de ces filles, qui notent tout sur des post-it pour essayer de penser à tout. Le site propose trois modèles différents : Panda, Ours ou chat. L’envoie est aléatoire, mais si vraiment vous souhaiter en recevoir un en particulier, vous pouvez le signaler. L’équipe prendra en compte voter demande dans la mesure des stocks disponibles. Pour ma part, j’ai reçu le panda, et je le trouve vraiment mignon. J’aime beaucoup le fait que le carnet propose 3 tailles différents de post-it (et pour les plus petits 5 dessins différents). Les post-it sont présents en grandes quantité et collent très bien. Je suis vraiment ravie. C’est un gros coup de coeur. 

  

Crayon Chat 1,17€ (ici)

Bah quoi? pour écrire sur des jolis post-it faut bien un joli crayon, non ?! J’aime les chats et j’en voulais un dans ma trousse, ça vous va ? nonjesuispasfolle   Le site le propose en 4 couleurs (noir, rose clair, blanc et fushia) pour ma part je l’ai reçu en fushia et l’encre est noire. (voir petit mots sur le post-it sur la photo spécialement pour vous) J’aime beaucoup la mine fine du crayon et l’encre liquide qu’il contient. Il sèche vite comme ça on s’en colle pas partout sur les mains.  L’envoie de la couleur est aléatoire, mais comme précédemment expliqué pour le carnet vous pouvez faire une demande particulière. 

 

Crème mains 2,77€ (ici)

Pour être totalement honnete avec vous, j’ai choisi cette crème pour son packaging que je trouve vraiment très joli et girly tout ce que j’aime en fait. Son format est idéal (40ml) pour être emportée partout.Elle est onctueuse et pénètre rapidement dans la peau.  Le site propose 3 senteurs différentes (et là vous choisissez celle que vous voulez)  cerise, fraise ou citron. J’ai choisi celle à la cerise, et c’est la que ça se gatte un peu. Je ne retrouve pas du tout l’odeur de la cerise, je trouve même qu’elle ne sent rien du tout. Mais dans le fond, ce n’est pas dérangeant car les odeurs font souvent chimiques et sont écœurantes. Je crois que je la préfère sans odeurs finalement. Elle a déjà rejoins mon sac à mains. 

   

Pinceau Kabuki rose 3,30€ (ici)

Pour finir, j’ai craqué pour ce joli kabuki rose. J’en avais pas encore et j’en recherchais un. Je l’ai lavé dès la réception et il n’a perdu aucun poils, c’est plutôt une bonne surprise. Les poils sont vraiment très doux même après le lavage. Je pense craqué pour d’autres pinceaux du site. 

  

Pour conclure, c’est une très bonne découverte. Je vous conseilles vraiment ce site vous trouvez des merveilles à prix minis.  Et pour vous permettre de vous faire plaisir, j’ai un petit code promo pour  pour vous faire bénéficier de -10 % sur votre commande (hors soldes)

11 commentaires

  1. J’adooooore ce genre d’articles kawaï, d’habitude je vais dans le 13eme arrondissement pour en trouver:D, du coup j’ai mis le site en favori 😀 !! Bisous

  2. J’aime beaucoup cette sélection de produits. C’est pas cher et en plus c’est cool ce qu’ils proposent, j’adore ! 🙂

Poster un commentaire

