J’ai testé pour vous la marque Marilou Bio



DSCN0393

Je reviens vers vous aujourd’hui,pour vous parlez d’un coffret de la marque la Marilou Bio que j’ai eu la chance de testé grâce à Laura, du site Natur-Ella.

DSCN0394

Le coffret est composé de 4 produits :

  • Un gel nettoyant 
  • Un gommage 
  • Un masque purifiant 
  • Une crème hydratante 

DSCN0418

D’une manière générale, je suis conquise par les packagings colorés. Les couleurs sont vives, et donnent envie de se servir du produits. C’est bête, mais ça compte. 

DSCN0401 - Copie DSCN0408

Pour commencer, j’applique le gel nettoyant sur l’ensemble de mon visage. J’aime énormément l’odeur (je suis nulle pour les décrire) elle est fraîche et n’est pas entêtante. Le gros plus c’est sa mousse, car pour mousser, il mousse. Je fais un peu partie de celles qui croient que quand ça mousse pas ça lave pas ! (je sais que c’est faux hein, mais j’aime bien quand même!) 

 DSCN0404 - Copie

j’avais des photos sans chats, mais elles étaient beaucoup moins mignonnes. Alors, voici une photo, pour mettre à l’honneur nos chats, qui passent leur vies à s’incruster sur nos photos de produits. 

DSCN0409

Dans un deuxième temps, j’utilise le gommage exfoliant de la gamme.  Il a de petits grains qui exfolient la peau en douceur, d’ailleurs elle est vraiment très douce après le rinçage. Le petit point négatif (et c’est totalement personnel) c’est l’odeur : Je trouve qu’elle sent la frangipane et je n’aime pas la frangipane, mais j’imagine que les plus gourmandes d’entres vous adoreront. Mais cela ne me gène pas tant que ça, on se fait pas un gommage pendant 15 minutes, et l’odeur ne reste pas, alors c’est un petit point négatif. 

DSCN0406 - Copie DSCN0412

Ensuite, j’utilise le masque purifiant . Je l’applique sur l’ensemble de mon visage, et je le laisse posé une petite dizaine de minutes. Il ne tiraille pas la peau en « séchant » il reste bien crémeux. Il fait bien son job, et donne un coup de frais au visage (idéal les matins difficiles)

DSCN0407 DSCN0413

Pour finir, j’applique la crème hydratante. Elle est dans un plus petit format donc idéal pour emporter partout, en week-end, vacances… Elle pénètre bien dans la peau et n’a pas d’odeur particulière.

Pour conclure, c’est un très bon coffret, à prix mini 15,60€ pour 4 produits, je trouve que c’est vraiment raisonnable. Il est idéal pour se créée une routine soin complète. Mon coup de cœur de ce coffret, c’est le gommage .  Vous pouvez le retrouvez ici 

Et vous ? vous connaissez les cosmétiques bio ?

12 commentaires

  1. Je ne connais pas du tout cette marque, mais le coffret a l’air bien sympa 🙂
    J’adore les gels nettoyants, et surtout quand ils moussent ! (Je suis un peu comme toi là dessus, plus ça mousse mieux c’est :P)
    Tous ces produits sont des indispensables dans une salle de bain, j’aime beaucoup leur packaging coloré super mignon !
    En plus le prix est imbattable, ça c’est du mini prix pour du bio en plus !
    Je me laisserai peut être bien tenter.. 😉
    Merci pour cette découverte en tous cas, je ne manquerai pas d’aller faire un tour sur le site Natur-Ella.
    A très bientôt !

  2. Super intéressant ton article. Les produits ont l’air top.
    Ton chat m’a trop fait rire, trop chou, on dirait un petit garçon qui surveille ! 😉 Chéri le trouve trop beau…
    Bisous ma belle

  3. J’ai déjà testé la crème de jour et malheureusement j’ai eu une réaction, mon visage a gonflé et ça me brulait donc vraiment je n’aime pas du tout :s En tout cas ton chat est tropp trop mignon ❤

  4. Effectivement ce n’est pas cher tout ça ! 🙂
    J’entends beaucoup parler de cette marque et j’ai envie de la tester.
    En voyant ton article, j’en ai encore plus envie !

  5. Hello,
    Je ne connaissais pas du tout cette marque et ça me donne vraiment envie de craquer. Ces produits ont l’air vraiment bien surtout le masque purifiant qui ne tire pas la peau, car franchement je suis une grande adepte de l’argile verte mais qu’est ce que ça tire au bout d’un moment !!!
    En tout cas merci pour la découverte !

Poster un commentaire

