Mon rouge à lèvres préféré du moment (et de tout les temps)


Je reviens aujourd’hui pour un nouveau billet qui parlera : Rouge à lèvres. 

Non ne cherches pas dans ta petite mémoire, c’est bien le premier à ce sujet sur le blog. Et pour cause… J’en porte  jamais rarement. 

Je fais parti de ces filles, qui admirent secrètement les blogueuses/youtubeuses/instagrameuses/filles dans la rue qui portent des couleurs vives, flashy, voyantes sur leur lèvres. N’allez pas croire que je n’ai pas de rouge à lèvres chez moi, j’en ai une petite quinzaine peut-être plus. J’en ai même un prune, assez foncé, une couleur magnifique, la couleur ultra tendance de l’hiver qui vient de se terminé,mais je n’ai jamais pu sortir avec. Je fais malheureusement parti de ces filles qui trouvent qu’un rouge à lèvres  fini un maquillage à la perfection, que parfois même il se suffit à lui même, mais qui n’osent jamais colorés ses lèvres. 

J’avais bien vu tous les articles concernant les magnifiques fabuleux extraordinaires rouges édition Velvet de chez Bourjois. D’ailleurs qui est passé à côté ?  Ces derniers mois ils sont partout. Ils ont du être la star de 359462 articles sur la blogosphère.Mais je n’ai jamais craqué me disant qu’il finirait encore par prendre la poussière dans ma salle de bain. 

Et puis, j’ai vu que Bourjois sortait 3 nouvelles teintes des Rouges Editions Velvet, et j’ai jeté mon dévolu sur la teinte « So Hap’pink » un joli rose, assez passe partout. Idéal pour une fille comme moi, voyant, mais pas trop. Je me suis donc remis à regarder des articles sur ces petits rouge à lèvres et je suis tombé sur un article concernant le Nude-ist. Il m’a plu, assez voyant mais discret à la fois, un bon compromis pour commencer à oser le port du rouge à lèvres autre part que dans mon salon. Oui on se moque pas svp

Dans mon petit Leclerc du coin, j’ai pas trouvé les nouvelles teintes (Qui a dit déjà que la Vendée avait 50 ans de retard ? ><) , je suis alors reparti avec mon deuxième choix. 

 Le Nude-ist, de la collection Rouge édition Velvet de chez Bourjois, environs 13€ en grandes surfaces. 

J’aime énormément son fini mat, je trouve que cela donne vraiment un côté très chic au maquillage. Il ne dessèche absolument pas les lèvres, et on oublie rapidement qu’il est sur nos lèvres. Il est vraiment agréable à porter.

  Vous pouvez vous rendre compte de son effet assez nude. 

Du mascara et un trait d’eye-liner suffisent parfaitement pour le compléter en journée , c’est d’ailleurs le look que je portes sur la photo !

Et vous ? qu’en pensez vous ? 

18 commentaires

  1. Tu peux le retirer de ta whislist du coup xd
    En tout cas c’est vrai que j’etais dubitative qu’un rouge à lèvre liquide puisse avoir un rendu mat … défis relevé donc !

Poster un commentaire

