Mes produits terminés #2 


Je renouvelle l’expérience avec mes produits terminés car le premier billet vous avais bien plu ! *bigsmile*

Shampoing Nutrition – YVES ROCHER 

Il contient 300mL et comme je l’alternais avec le shampoing LUSH il m’a fait un moment. Il mousse bien, et n’allourdit pas les cheveux. Le seul petit bémol que je verrais, c’est son odeur trop forte. Il laisse une odeur de « savon de Marseille » sur les cheveux, agréable mais trop forte. Je pense que si l’occasion se présente, je le reprendrais.

Gel douche « Jardin du monde » au pamplemousse Rose – YVES ROCHER

J’ai adoré ce gel douche, l’odeur était fraîche et sentait vraiment le pamplemousse. La texture est onctueuse, et il mousse bien. Je pense le reprendre ou tester d’autres gel douche de la gamme. Comme vous le savez déjà  en matière de gel douche j’aime changer régulièrement.

Shampoing sec – Sephora 

A la question « Fait-il bien son travail? » Je répond oui, à la question « est-ce que tu le rachètera ? » Je dis non. Il ne laisse pas de trace blanche dans les cheveux, ils sent bon, et il fait vraiment bien son boulot. Je l’ai shoppé pendant les soldes à 1,70€. Mais il est tout petit. 5 utilisations a tout cassé et il etait déjà terminé. Hors soldes, il est au prix de 5,95€.

Voila les filles; j’espère que cet article vous aura plu ! Des bisous ! 

2 commentaires

  1. Sympa ton article.
    Dommage que le shampooing sec de Sephora soit aussi cher pour aussi peu d’utilisation, avec sa taille il serait parfait en voyage.
    Gros bisous ma choupette

Poster un commentaire

