Mes petits Blush pour le printemps


Ça y est, nous y sommes le printemps est là. Et pour le printemps, j’ai envie de teint frais et lumineux. Je te montre mes deux petits Blush chouchous du moment

 

DEFINING Blush CATRICE – 3,49€ (dans certains AUCHAN) 

Tout d’abord le  030 LOVE AND PEACH. C’est un joli orange/corail. J’aime sa couleur modulable.  On gere l’intensité comme on veut. Il est idéal pour un teint frais, lumineux. Effet bonne mine garanti !

Ensuite il y a le 070 PINKERBELL; c’est un joli rose bébé. Son intensité est également modulable, comme AXE plus t’en mets plus t’en as. Portable en toutes saisons. C’est vraiment un coup de cœur.   En haut LOVE AND PEACH ; en bas PINKERBELL

Ils tiennent toute la journée et s’estompe très bien. Si toi aussi tu as parfois la main lourde  sur tes pommettes lève la main… 

Et vous,quels sont vos blush pour le printemps?

8 commentaires

  1. Les teintes sont très jolies !! Je ne les ai jamais essayés, j’ai pris longtemps du rose sablé chez l’Oréal, et là j’ai changé de teinte récemment (de la même marque), j’ai pris nectarine (qui ressemble au orange corail), j’en suis très contente !! Bisous!

Poster un commentaire

