Mes envies pour les printemps. 


Je reviens vers vous aujourd’hui, pour vous présentez mes envies du printemps. J’ai envie de couleur, de fraîcheur et de bonheur ce printemps 2015.

Je vois partout les fameux MELTED de chez Too Faced, moi qui d’habitude me fait plutôt discrète sur les lèvres, j’ai envie d’oser. Et la teinte poeny me fait de l’œil…

Un deuxième rouge à lèvres me fait envie également… Le So Hap’pink de chez Bourjois. Un joli rose, idéal pour le printemps.

Et mon obsession du moment… Les vernis à ongles.. 

Je meurs d’envie de tester un vernis de la marque ESSIE, j’ai pas envie d’une teinte particulière vu que je trouves toutes les teintes absolument magnifiques. D’ailleurs, dites moi vos préférés ?

Et pour finir, le MODELOWN HYPERGEL en teinte turquoise gloss est absolument divin et idéal pour les beaux jours.

Et vous ? Des envies particulières ? 

16 commentaires

  1. Tous ces produits donnent envie ! Pour ma part, depuis des mois j’ai envie de tester la marque Essie. Il paraît qu’elle est bien et que le vernis tient plutôt bien. Le problème, c’est que le prix est un peu élevé. Mais les couleurs sont tellement belles ! 🙂

  2. C’est très coloré, j’aime beaucoup !! Je n’ai pas d’envies particulières niveau beauté en ce moment, j’ai acheté un crayon à lèvres, du blush et de la poudre la semaine dernière, je suis à jour ;), mais si je fais les boutiques, je trouverai certainement de quoi me faire plaisir sans problème 😀 😀 ! Bisous

  3. J’ai le melted peony et j’en suis pas fan du tout ! Contrairement a l’autre que j’ai (ruby) la tenue n’est pas terrible, et la couleur casse pas des briques.. Il marque les ridules des levres :-/
    (Apres ce n’est que mon vecu hihi) et le deuxieme rouge a levres c’est les nouveaux mattes dont tu me parlais ??

Poster un commentaire

