On fait le pleins de vitamines #smootie


Aujourd’hui sur le blog je partage avec vous une petite recette de smoothie, simple, rapide et délicieuse. 

Pour cela vous aurez besoin (Maïté sort de ce corps!!!!) 

  • D’une banane
  • De deux kiwis
  • Du jus de deux oranges pressées

Il suffira de peler les deux kiwis, de les couper en morceaux, d’y ajouter les morceaux de bananes et le jus d’oranges pressées de mixer le tout jusqu’à obtention d’un mélange homogène et de déguster

Bon appétit !!!!

5 commentaires

  1. C’est une recette que j’ai encore jamais faite , je vais vite la tester ! Je n’ai jamais tester en mettant du jus d’orange , dans les miens je met du lait de soja et c’est troop bon ! Bonne soirée 🙂

Poster un commentaire

