Ma routine capilaire 


Aujourd’hui, on discute cheveux sur le blog. je vais vous présentez ma routine capillaire. Il faut savoir que j’ai les cheveux fins, à tendance sèche et colorés. 

Tout d’abord, je fais des soins pré-shampoing que je vous aient déjà présentez Ici que je laisse généralement poser toute une nuit.

Nous voilà donc arrivé au lendemain matin, je procède donc au shampoing soit j’utilise le shampoing pousse plus vite de LUSH  que je t’ai présenté Ici soit j’utilise le shampoing NATURÉ MOI NOURRISSANT à l’abricot (trouvable  en grande surface pour 3,76€). 

Que ce soit le shampoing LUSH ou le NATURÉ MOI, je fais toujours le shampoing deux fois. 

J’applique ensuite l’après shampoing NATURÉ MOI, de la même gamme que le shampoing. Rappelle toi, je t’en avais parlé  Ici  . Je l’aime toujours autant après multiples applications. Il n’allourdit pas mes cheveux, et les parfument délicatement.

Pour finir , j’utilise le soin bi-phasé EQUAVE de chez revlon. Il a pour but de démêler, hydrater les cheveux secs et les rendre brillants. Je l’applique sur cheveux mouillés et je pulvérise le produit sur l’ensemble de ma chevelure.

Ensuite, j’enroule mes cheveux dans une serviette et les laissent sécher au maximum dedans. Puis, soit je termine le séchage au sèche cheveux soit je les laissent sécher à l’air libre.

Pour finir, j’utilise la tangle teezer (j’en ai déjà parlé Ici) pour démêler mes cheveux et les mettre en ordre.

Et toi ? Qu’utilises tu en produits pour cheveux ?

Poster un commentaire

