Haul E.L.F 


Il y a quelques jours j’ai passé une commande chez E.L.F , j’ai pris 3 produits.

Stylo anti-imperfection – 1€ 

Ce produit est MON gros coup de cœur de la commande. Je n’ai pas une peau à problèmes, mais suite à mon stage de nuit, ma peau en a prit un sacré coup… Et plusieurs boutons sont venus envahir mon visage ! L’horreur.

 

Il s’agit d’un roll-on a base de plusieurs huiles et d’acide salycilique. Il suffit de l’appliquer sur l’imperfection avant d’aller se coucher. Attention à ne pas trop en mettre, cela risque de sécher votre peau et de marquer l’imperfection dû à la sécheresse.

Suite à la première utilisation, le lendemain matin, mes boutons avaient deja diminués. Pour 1€ c’est une belle découverte.

 

Anti-cerne correcteur 4 couleurs – 4,00€ 

Suite à mon problème de boutons, il me fallait  quelque chose pour les camoufler. Je voulais une palette de correcteur, avec un correcteur vert pour masquer les rougeurs. (La couleur complémentaire du rouge est le vert, c’est pour cela que pour diminuer les rougeurs on utilise un correcteur vert).

 

Pour ma part, j’utilise la première couleur (beige clair) pour corriger mes petites imperfections et mes cernes.

La couleur verte pour masquer mes rougeurs et imperfections.

Je n’utilise pas la couleur rose pour le moment, mais selon le site, elle sert a illuminer le regard si on la place en fine touche en coin interne de l’œil.

Pour finir la couleur orange/beige foncé pour camoufler la couleur violette de mes cernes (couleur complémentaire)

 

Crayon Jumbo pour les lèvres en teinte PINK UMBRELLAS 2,50€ 

Pour finir, je me suis pris un jumbo à lèvres. Le packaging fait un peu cheap. Il est très agréable à porter et ne dessèche pas du tout les lèvres. On oublie très vite qu’on le porte.  

C’est un joli rose effet « mes lèvres en mieux »  , la couleur est moins intenses que je pensais et ne tient pas très longtemps sur les lèvres, mais pour 2,50€ c’est tout de même pas mal.

Deuxième commande sur ce site et sûrement pas la dernière. Je suis jamais déçu et les produits sont vraiment de très bonne qualité pour le prix.

Vous connaissez ? Quels sont vos indispensables de la marque ? 

12 commentaires

  1. Hello ! Je connais très bien la marque et leurs pinceaux de la gamme studio sont supers 🙂 mon coup de coeur make up c’est la poudre libre matifiante haute définition à 6 € et quelques il me semble. La plupart des produits sont de bonne qualité je recommande ! 🙂

Poster un commentaire

