TAG : Les produits de beauté et moi !


J’ai été tagué par ma blopine Pretty And Lazy pour répondre à quelques questions concernant mes habitudes beauté.

   

Combien de fois te laves-tu le visage ?
 Je me lave le visage deux fois par jour. Le matin et le soir pendant ma douche.

Utilises-tu une crème pour les yeux ?
Oui, tu peux jeté un œil à ma routine  du matin si tu veux

Que penses-tu des faux-cils ?
J’aime beaucoup, mais j’avoue avoir peur d’essayer,  je suis assez maladroite (voir question plus bas) alors mettre de la colle sur mes cils, me fait peur… ^^

Quel est ton mascara préféré ?
Sans hésitation : Le VOLUME de Chanel

Mets-tu toujours une base à paupières ?
Non, j’en mets généralement le week-end, je me maquille assez peu les yeux la semaine

Eye liner feutre ou crayon ?
Fard, ça compte ? 

  

Es-tu maladroite quand tu te maquilles ?
OUI ! j’arrive toujours à me mettre du mascara partout !

Si tu devais sortir de chez toi avec un seul de tes produit maquillage, ça serait quoi ?
Je dirais, mascara. Je trouve que ça réveille le regard. 

Ton gloss préféré ?
Je n’aime pas du tout les gloss, alors je passe mon tour…

Quel est le truc que tu aimeras avoir très bientôt ?
En ce moment je suis très vernis, alors je dirais un vernis de la marque ESSIE dans une teinte pastelle pour le printemps. Sinon, ma coiffeuse qui me servirait aussi de bureau pour le blog… 

Je tag quelques copines si elles souhaitent le faire Crazy Jenny  ; The Beauty and The Brunette ;  BeneBeautyBlog !

5 commentaires

Poster un commentaire

