Haul – v-inc


Vous commencez à savoir que V-inc et moi on est plutôt copain suite à cet article. Alors j’ai réitérer l’expérience un soir d’insomnie, j’ai encore céder à la tentation…

J’ai craqué pour deux bougies bath and body work de la « collection printemps »

La watermelon limonade (pastèque citron) qui sent terriblement bon, je sens qu’elle sera ma bougie de cet été.

La cherry glossom sangria un mélange de pomme , de framboise qui sent également très très bon.

Je commence à préférer les bath and body work aux Yankee candle, je trouve qu’elles parfument vraiment plus la maison (même si les Yankee le faisaient déjà très bien!) 

J’ai également pris un disque de parfum pour voiture senteur watermelon lemonade , je l’avais déjà offert à mon cheri et il est tombé amoureux de l’odeur. Alors je lui en ai repris un exemplaire 🙂

J’ai également craqué pour un petit support de SHA. Trop mignon et trop pratique pour ne pas perdre le petit flacon au fond de mon sac (et avouons le, c’est rose et girly, alors rien que ça…) 

Et vous quels sont vos indispensables chez v-inc?

3 commentaires

Poster un commentaire

