Mes produits terminés #1


Décidément, en ce moment j’aime lancer de nouvelles rubriques sur le blog, inover enfin, oui et non, car ce genre de post croule sur les autres blogs ou chaînes YouTube mais c’est nouveau chez Liliaimelesjolieschoses . 

 

Mes produits terminés ou « empties » (oui il paraît que ça s’appelle comme ça aussi, mais j’aime pas trop, déjà parce que je dois vérifier 3 fois l’orthographe avant de l’écrire mais aussi, parce que si tu maîtrises pas trop la bilinguité [si si! Ça se dit] comme moi, ben ça peut être relou à  comprendre…) sont au nombre de trois. (C’est pas énorme mais ça soulage déjà ma salle de bain!!!!)

Commençons par la solution micellaire de GARNIER. OUI je rachèterai, car je ne suis absolument pas lait démaquillant, et qu’elle me convient parfaitement. J’ai un démaquillant gel en cours la, donc je le fini avant de la racheter mais je compte y revenir, très rapidement.

Le gel nettoyant pur calmille de chez yvesrocher, je rachèterai aussi, une fois que j’aurai terminés les 7 nettoyants visages qui traînent sur les côtés de ma baignoire (oui, monsieur A et moi-même avons un problème avec les gel nettoyant, on les collectionnent…) 

 

Le gel douche yvesrocher aux fruits rouges, à une odeur divine, je ne suis pas contre le fait de le racheter car il est très octueux, mais en ce qui concerne les gels douches j’aime énormément changer et avec monsieur A nous sommes plutôt dans le côté pratique, un gel douche pour deux, et l’odeur était assez féminine donc il ne l’utilisait pas. Mais c’est tout de même un très bon produit.

Souhaitez vous revoir ce genre de billets sur le blog ? Et vous, connaissez vous ces produits?

10 commentaires

  1. Coucou tu vas bien ? 🙂
    J’ai adore le gel douche Yves rocher, il sent ttellement bon *.* dommage que ça soit une série limitée..
    En eau micilaire j’utilise celle de avenue et elle est parfaite elle sent super bon et tu te sens super propre 🙂
    Pleins de bisous.
    Ilmefautuntitre.blogspot.fr

Poster un commentaire

