Eau démaquillante YVES Rocher : TOP ou FLOP ? 


Au mois de janvier j’avais envie de changer de mon eau micellaire garnier bien qu’elle m’allait parfaitement, j’avais envie de changement.

Je teste donc l’eau démaquillante pur bleuet visage et yeux de YVES Rocher depuis quelques semaines maintenant.

Et…. J’ai hâte qu’elle soit terminée. Elle démaquille bien, mais j’ai la peau qui colle après l’avoir utilisée. Donc pour les soirs où je suis un peu crevée, que j’ai qu’une envie, rejoindre Morphée et que je zapperai bien l’étape lavage de visage bah… C’est pas possible.

Tu peux pas aller te coucher avec les joies qui collent. C’est pas possible, enfin pour moi.  Bien qu’elle soit « sans parfum » je trouve qu’elle a une odeur très désagréable. Alors soit on a pas la même notion de « sans » parfum soit j’ai achete la seule bouteille périmée du marché…. ^^

Je ne rachèterai donc pas ce produit, c’est pour moi un flop

Vous l’avez testé vous aussi ? Quel est votre avis  ?

5 commentaires

  1. Je l’ai aussi testé et moi non plus je n’ai pas vraiment aimé l’odeur (qui est logiquement inodore..) Et pareil, ne laisse pas une sensation très agréable après le démaquillage.. Je pense avoir le flacon depuis 1 an maintenant et je ne l’ai jamais fini ^^ Bref, produit que je ne rachèterais pas pour sûr !

Poster un commentaire

