Tuto maquillage Naked Basic 2 et Naked 3 d’Urban Decay


Aujourd’hui,  je vous présente mon premier tutoriel maquillage, j’ai pris énormément de plaisir à le faire avec mon amie Gwladys (merci encore pour les photos) j’espère qu’il vous plaira !Maquillé / Naturel 

Pour commencer j’applique la base STAY DONT STRAY de chez Benefit sur l’ensemble de mes paupières et sous le ras de cils inférieur. Elle va permettre de faire tenir le maquillage toute la journée et éviter qu’il ne coule dans les plis.J’applique  sur toute ma paupière le fard Stark de la Naked basic 2. C’est un beige mat aux sous tons rosés. Il va venir unifier ma paupière. 

J’applique ensuite, le fard TRICK de la NAKED 3 d’Urban decay sur ma paupière mobile . Il s’agit un rose gold pailleté. 

J’applique ensuite le fard PRIMAL de la naked basic 2, en coin externe de l’œil. Et je l’estompe  afin de rendre le rendu naturel. il s’agit d’un marron taupe mat.

Puis, à l’aide d’un pinceau bizauté que j’humidifie, je trace un trait d’eye-liner avec le fard UNDONE de la Naked basic 2. Je préfère  personnellement tracer mon trait d’eye-liner avec un fard plutôt qu’avec un eye-liner liquide, je trouve le rendu plus naturel. 

Avec la même couleur, je trace un trait sur le ras de cils inférieur jusqu’à la moitié de l’œil.


J’utilise ensuite, le VOLUME de Chanel, sur les cils inférieurs et supérieurs. En insistant bien sur les cils du coin externe de l’œil pour intensifier le regard.

Le rendu est très naturel et portable tous les jours. C’est vraiment un maquillage qui me ressemble.

J’espère que ce premier tutoriel vous a plu, n’hésitez pas à me laissez vos impressions en commentaires. N’hésitez pas à me faire des propositions de maquillage également. 

Je vous fais pleins de bisous !  

3 commentaires

  1. Très bon tuto ! J’adore les palettes de cette marque. Chez Sephora, une conseillère m’avait maquillé avec et j’avais adoré !

    Par contre quand tu appliques le fard Trick, tu ne précises pas à quel endroit tu l’appliques. Mais sinon bravo pour ton tuto. Ce maquillage te va bien. Bisous ma belle. ❤

Poster un commentaire

