À la découverte de Bio & Rebelle. 


Vous savez tous, que la blogueuse beauté à un (ou plusieurs) chats, qu’elle collectionne les bougies et qu’elle ne boit que (ou presque) du thé…. 

Évidement, c’est une plaisanterie, bien que je répondes parfaitement à tous ces clichés de la blogueuse beauté, aujourd’hui c’est de thé que je vais vous parlez. Et pas n’importe lequel, du thé bio. (On fait pas les choses à moitié chez Liliaimelesjolieschoses! Ahah) 

 

Bio & Rebelle , Véronique de son prénom,  créée tous ces petits sachets de thé elle-même. Ce qui rend chaque sachet de thé unique. Elle utilise pour cela des thés issus de l’agriculture biologique, le sachet est a base de fibres naturelles non blanchit et le fil à coudre est composé de coton écologique pour une dégustation des plus naturelles. Elle propose 7 parfums différents :

  1. Thé vert bio bergamote exotique
  2. Thé vert bio à la menthe rose
  3. Mélange de thé bio gingembre pamplemousse
  4. Thé vert bio jasmin fleur de bleuet
  5. Thé noir à la vanille
  6. Thé noir bio caramel
  7. Thé noir bio orange cannelle

En sachet coeur ou nuage.

Chaque paquet comprend 5 sachets de la même saveur.

J’ai eu la chance de recevoir 4 sachets de thé de deux saveurs différentes. J’ai choisi THE bio pamplemousse gingembre & thé vert bio menthe rose. 

J’ai adoré le packaging et la petite notice sur le sachet. Par exemple pour le thé vert bio menthe rose c’est deux à trois minutes à 70-80 degrés.

J’ai adoré le goût si bien que je n’ai pas rajouter de sucre dans ma tasse. J’ai adoré le fait que  chaque sachet soit unique et fait mains. J’aime aussi, le fait que le thé soit issu de l’agriculture biologique. On sait ce qu’on boit et c’est agréable. 

Vous aimez le thé? Foncez découvrir l’univers de Bio & Rebelle

 

6 commentaires

  1. Ca donne vraiment envie je suis trésor admirative du fait main tu le sais … Je vais aller faire un petit tour donc … Merci ma
    Beauté d’amour ❤️

Poster un commentaire

