Mes huiles naturelles pour cheveux! 


Depuis quelques temps, j’utilises des huiles végétales dans ma routine capilaire. Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parlez en détails de ces petites merveilles. Elles viennent toutes les trois D’aroma-zone.

Je me suis laissée tenter par l’huile de brocolis. Je mélange quelques gouttes  à mon shampoing. Elle est comparée au silicone (mais elle, elle est naturelle  ). Elle fait briller et donne de la douceur au cheveux.

Parlons maintenant de l’huile de ricin. Je l’utilise pour aider ma pousse de cheveux, je l’applique en la mélangeant a l’huile de coco (car elle est très  visqueuse et pas facile d’application seule) sur mes racines. Je procède à ce bain d’huile 1 shampoing sur 2.

L’huile de coco connue pour ses vertues hydratantes. Je l’utilise sur l’ensemble de mes longueurs avant le shampoing pendant toute une nuit. Généralement je le fais tous les 2 shampoings.

Je compte bientôt passer une deuxième  commande pour acquérir de nouvelles huiles.

Et vous ? Vos huiles végétales indispensables ?

9 commentaires

  1. J’aime beaucoup utiliser le beurre de mangue sur mes longueurs et pointes il rend les cheveux doux et soyeux ! Ton blog est une belle découverte 🙂

Poster un commentaire

