Huile sèche rénovatrice -MIXA


J’ai participé à un questionnaire au mois de décembre via le site MIXA et j’ai eu la chance de gagner gratuitement l’huile sèche rénovatrice de la marque.
Alors ? Qu’est-ce que j’en pense ? 


Bon, déjà je comprends pas ce qu’ils entendent par huile sèche. Comment ça peut être sec alors que c’est tout gras?

Je déteste les laits démaquillants car j’ai beaucoup de mal avec les textures collantes et grasses sur le visage, alors avec une huile… J’avais très très peur. (Mais j’aurai eu tord de pas tester puisque c’était gratuit!)

J’ai décidé de l’utiliser le soir pour me coucher car commencer ma journée avec le visage en mode friteuse très peu pour moi…

J’aime bien l’odeur, cependant elle ne reste pas sur le visage (ce qui est peut être pas un mal?) , je n’ai pas constater de changement radicale comparativement à mes autres crèmes de nuit, mais elle fait son job, c’est déjà pas mal.

Pour ce qui est de « ne laisse pas de film gras » c’est du pipo… (En même temps c’est une texture d’huile c’était logique!). Elle pénètre assez bien dans la peau avec quelques massages mais laisse tout de même un film gras sur le visage. 

Je ne rachèterai pas ce produit quand je l’aurai terminé, car je ne suis toujours pas fan des textures huiles.

Et vous ? Vous avez testé ? Vous utilisez quoi comme « crème de nuit » ?

2 commentaires

  1. A vrai dire, quitte à me servir d’une huile, je préfère largement une huile végétale qui pénètre dans la peau alors que les huiles dites sèches ont, je trouve, tendance à rester en surface.

Poster un commentaire

