Concours !!!


Depuis hier, sur la page Facebook du blog (Cliquez ici) j’organise un concours. 

Les conditions sont simples et sont expliquées sous la photo de la page. 

C’est ma façon de vous remerciez. Il est connu, quand on se lance dans la blogosphère, notre premier public, soutient c’est nos proches. J’ai des copines au top du top, qui me soutiennent a 300%. Je vous embrasse bien fort, car je sais que vous lirez ceci. J’ai aussi une famille qui me suit, ma maman, ma tante, ma cousine… Et je vous remercie aussi. 

Et puis, y a celles qui tombent sur mon blog par hasard et qui y reviennent, souvent, vous êtes de plus en plus nombreuses et merci, merci à vous. 

Merci à vous toutes, les « virtuelles » et les « réelles ». 


4 commentaires

  1. Merci beaucoup à toi! J’ai découvert ton blog à mes débuts sur la blogosphère. J’apprécie beaucoup ton blog. J’espère que tu vas continuer comme ça! ( Je participe au concours avec mon compte privé) Pleins de bisous!

Poster un commentaire

