Premières impressions : apres-shampoing NATURE MOI 


Je reviens aujourd’hui avec une nouvelle catégorie d’articles « premières impressions ».  Cela consiste à vous donnez mon avis sur des produits seulement apres la première  utilisation.

Je vais vous parlez de l’après shampoing nourrissant de chez NATURE MOI. 


Parlons packaging, il est coloré et simple à la fois. J’ai aimé le concept « aprés shampoing en fond coloré  » et « shampoing en fond blanc mais écriture colorée ». Je m’explique.. J’ai seulement achete l’après shampoing car j’ai déjà un shampoing en cours, mais le shampoing de la gamme nourrissant etait blanc à écriture « abricot ». Simple, sobre comme j’aime. Du coup on repère vite les différentes gammes (car une gamme = une couleur). 

 

Parlons compo… SANS sulfate, silicone, paraben, compo 96% naturelle et non testé sur les animaux pour moins de 3€ en grande surface… J’ai dis Ouiiiiiii !! (Ou alors il faudrait être compliqué !)

 

Pour ce qui est de la première utilisation, j’ai appliqué le produit sur l’ensemble de mes longueurs. Il sent bon l’abricot mais l’odeur n’est pas entêtante. +1 encore pour la marque. 

 

J’ai laissé posé quelques minutes (2 ou 3 minutes j’ai pas vraiment regardé) et j’ai rincé. J’ai les cheveux doux à la sortie de la douche. Il est facile à rincer et pour l’instant, je l’aime bien. Je vais m’empresse d’aller acheter son copain shampoing.

Et vous vous connaissiez cette marque? Ce genre de nouveaux post vous plait-il?

Des bisous !!!

3 commentaires

Poster un commentaire

