Et si je vous parlais d’eux un peu ? 


Je me revendique fièrement « blogueuse à chats » et je ne vous les ai jamais présenté sur le blog. C’est un article un peu blabla, un peu racontage de vie, mais un peu de simplicité ça fait du bien parfois…

Je voulais vous les présenter car généralement, quand je fais mes photos pour le blog ils ne sont jamais bien loin, pire même que des fois ils m’obligent à reprendre 3 fois le même cliché, parce qu’ils trouvent ça marrant de s’incruster sur les photos de maman, ou bien parce que le nouveau gel douche / fond de teint / shampoing dont j’ai envie de vous parlez a l’air subitement tres confortable car une fois sur deux ils décident de se coucher dessus… Bref vous l’aurez compris… Ils sont toujours dans mes pattes

Ils sont deux, un mâle et une femelle. Pour la petite histoire, Bounty (le noir et blanc) est né en aout 2013 et il est a la maison depuis octobre 2013 . Il avait un frère, issue de la meme portée. On les a adopté tous les deux. Ils étaient tres fusionnels mais son frere s’est fait percuté par une voiture et n’a pas survécu. (En aout 2014) Bounty n’a pas supporté, il miaulait constamment. Nous avons donc décidé d’adopter un deuxième chaton pour « combler » le manque.

Nous sommes tombés amoureux de NALA une petite chatte d’un mois et demi, née en juillet 2014, elle nous a rejoins en septembre 2014. Bounty l’a tout de suite pris sous son aile et depuis… Ils sont inséparables…

Le panier à linge ? Le meilleur jeu de l’année!!!

Quoi? Je vois pas où est le probleme, nous avons deux paniers mais un c’est suffisant…

Bounty aime particulièrement les positions insolites…

et tout en conneries…

Et vous? Vous avez des animaux ?

Un commentaire

Poster un commentaire

