Les gels anti-bacteriens BBW


Je ne peux pas me passer de solution hydro-alcoolique (SHA) pendant une journée. Déformation professionnelle ? Peut-être bien. Dans mon métier le SHA est mon meilleur ami, je dois en utiliser 1598 fois par jour (et mes mains me disent merde parfois…) alors quand je suis en repos, en sortie, j’ai ce tic qui reviens. Oui mais, comme je suis une fille qui aime les choses qui sentent bon, les dessins mignons je me suis dis, quoi de mieux que des petits SHA girly à souhait.

BATH AND BODY WORK a taper dans le mille avec ces petits gels format poche tout doux. Je les commandes sur V-inc pour moins de 3€ l’unité.

Et vous ? Y a des choses dont vous ne pouvez plus vous passées ?

5 commentaires

  1. Et bah tu vois moi j’adore en mettre aussi quand je travail, je ne peux pas m’en passer. Mais quand je suis en repos et bah j’en met pas. Car mes mains autrement vont pourir :/

Poster un commentaire

