Ma routine du matin ! 


Je reviens avec vous pour vous parlez de ma routine du matin 🙂

Je commence par appliquer ma lotion Cleanance mat de chez AVÈNE sur l’ensemble de mon visage, puis je pulvérise la brume énergisante de chez Mylittlebeauty, qui me donne un coup de fouet lors de mes réveils   difficiles…J’applique ensuite mon sérum végétal de yvesrochers en évitant le contours des yeux, j’utilise le moisturizing eye cream de chez yes to pour hydrater mon contours  des yeux et la crème éclat de jour de chez CLARINS pour le reste de mon visage.

Et vous ? Quels sont vos gestes beauté du matin ?

5 commentaires

  1. Moi beaucoup plus simple :p Je suis une pressée le matin, je prends la lotion micellaire Avène + la crème hydratante visage Avène ! et le tour est joué ! Bon après le maquillage prend un peu plus de temps mais pareil je fais aussi dans le rapide et le simple 😉
    Recommandes tu la crème Clarins ?

Poster un commentaire

