Mes favoris de février ! 


Hello les filles, je reviens aprés une absence de quelques jours… Je suis en stage de nuit et je vis donc complètement en décalé avec la population.

Je reviens aujourd’hui pour vous parlez de mes favoris de février…

Vous n’êtes pas sans savoir que les bougies et moi, on s’aime beaucoup d’amour. Je vous avais déjà parlé de mon histoire  avec les Yankeecandle Ici, et de mon envie de tester les baths and body work et bien c’est chose faites!

J’ai commandé sur le célèbre site V-inc ma toute première bougie BBW. J’ai craqué pour la buterscotch toffee une délicieuse odeur de caramel, et la il faut dire que j’ai été bluffée. J’ai rapidement eu l’impression de vivre dans un caramel géant. Ma maison à été imprégné de l’odeur tres rapidement et l’odeur est restée de longues heures apres     l’estinction de la bougie. +10 pour BBW. Par contre j’ai l’impression qu’elle se consume assez vite ? Dites moi si vous avez l’habitude de les utilisées ! 🙂 je suis aussi preneuse si vous avez des odeurs/parfums a me conseiller!

Mon amie , Marie (cliquer sur le lien, lien direct vers son blog!) m’a gentiment offert un coffret Yvesrochers pour noël et j’ai pas utiliser le gel douche tout de suite car j’avais pas mal de stock. Mais il m’a accompagné une bonne partie du mois de février, l’odeur est a tombée, il est onctueux, frais. Je suis triste qu’il se termine déjà!

J’ai testé récemment les baumes à lèvres EOS. J’ai pris le rose couleur framboise parfumé à la framboise et la grenade. Il est très   hydratant. Et a tout petit prix chez V-inc .

 


Pour finir, LE fond de teint de ce début d’année 2015. Je ne vais pas revenir dessus je te laisse juste aller voir L’article que je lui ai consacré la semaine dernière !

Et toi? Quels sont tes favoris du mois de février ?

2 commentaires

Poster un commentaire

