Le fond de teint dream wonder nude


IMG_2760

Je pense que vous avez toutes entendu parlé ou vu ce flacon sur les réseaux sociaux, certaines le vendent même comme le dupe parfait de l’encre de peau d’Yves saint Laurent. Et devant toute cette agitation pour un fond de teint de grande surface, j’ai pas pu m’empêcher de faire le mouton et de me le prendre… (Oui oui j’assume!)

Ce qu’en dit la marque :

 » le fond de teint, à la texture ultra fluide, qui se transforme au contact de la peau en un voile poudré, pour un teint nude parfait » (avouez, comme ça il donne envie…)

Il se décline en 6 teintes. Pour ma part j’ai pris la teinte numéro 21 beige doré.

IMG_2759

Ce que j’aime :

– Le rendu ultra naturel et l’effet poudré
– Le prix (12,99€ chez e.Leclerc)
– La couvrance (moyenne à bonne selon la dose)
– Le fait que quelques gouttes suffisent

Ce que j’aime pas :
– Le packaging en verre, car mon dernier fond de teint a fini en milles morceaux dans ma salle de bain…
– L’embout pas du tout pratique, un flacon pompe aurait été bien mieux à mon goût

Je l’utilise en essuyant l’embout « goutteur » contre mon pinceau teint habituel et je viens me « pinçonner » le visage ! (quoi? Ça se dit pas le pinçonnage?) 

Petit rendu en image…
IMG_2768

Le rendu est ultra-naturel et c’est ce que je recherchais. (Et c’est la première fois que vous voyez mon visage sur le blog !)

Et vous ? Vous aimez ?

10 commentaires

    • Il fait 20ml, c’est vrai que ce n’est pas énorme mais vu la quantité que l’on a besoin pour faire l’ensemble du visage je pense qu’il dure assez longtemps. 🙂 je n’ai pas tester l’encre de peau d’Yves saint Laurent mais celles qui ont testés les deux les comparent. Sachant que celui d’Yves saint Laurent coûte plus de 45€… 🙂

      Belle journée !

  1. Coucou, je viens juste de decouvrir ton blog et je remarque qu on a fais un article sur le meme sujet au meme moment en tout cas nos avis se rejoigne biz bonne soiree

  2. Je suis du même avis que toi à 100% surtout l’anecdote du flacon cassé j’ai eu le même coup avec l’eau de teint de L’Oréal.

Poster un commentaire

