My little box de février…


Je reviens aujourd’hui pour vous parlez de la MY little box de février et mon avis est plutôt mitigé…

IMG_2761

Pour ce qui est de la boîte, je la trouve comme d’habitude, très jolie, et je l’ai reçue hier (donc le 11 du mois) ce qui est parfait à mon goût..

IMG_2762

Commençons par les goodies… Ils sont au nombre de deux. Un pochette pour smartphone que je n’utiliserais pas pour son utilité première mais je pense y glisser mes crayons pour mes stages car dans la blouse cela peut être pratique. Il y avait deux modèle rouge ou bleu marine, j’aurai préférée la bleue mais tant pis celle ci fera l’affaire…

Le deuxième goodies étant un petit pots en verre très joli avec pleins de petits mots a l’intérieur j’ai aimé l’idée et trouvé cela plutôt rigolo jusqu’au moment ou j’ai ouvert tous les rouge et qu’ils avaient tous la même citation dessus…

Côté produits, j’aime l’embellisseur de teint, je suis rarement dessus des produits MY LITTLE BEAUTY, j’aime aussi le crayon khôl By Terry qui est un joli noir/doré mais j’ai pas du tout apprécié le lait pour le corps (enfin la miniature) et le savon de chez graine de pastel. Je trouve que les box ne sont pas égales, certaines ont eu des mini parfums repetto ou un masque cattier… Le lait pour le corps dans toutes les box commencent un peu a m’agasser…

Je trouve cela dommage que la Saint-Valentin ne soit pas plus ressortie, j’imaginais quelques chose de plus rouge, de plus glamour…

En espérant que celle de mars soit mieux 🙂
Et vous les filles ? Vous en avez pensez quoi?

3 commentaires

  1. Je l’ai reçue aussi ! je ferais mon post demain, mais un peu déçue aussi ! on tourne un peu en rond .. et pour du Ines de la Fressange je m’attendais à beaucoup plus au niveau des goodies ! ça fait quand même sacrément ado :p ! enfin je m’en servirais quand même pour sortir quand je prends un petit sac pour glisser ma carte d’identité et ma carte bleue 🙂

  2. Pour ma part, je suis abonnée à Glossybox et je suis ravie de ma box de février. J’en ai fait un article sur mon blog: madmoizelleadeline.com, si cela t’intéresse. Pour la tienne, j’adore la boite… elle est vraiment très belle et le partenariat avec Ines de la Fressange est une très bonne idée. Quant aux produits, l’embellisseur de teint et la pochette de portable donnent envie!

Poster un commentaire

